Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S377's Fazer
-
Michel.
- Touriste

Re: S377's Fazer
Tu fais comme pour la purge de l'etrier, mais au lieu de desserer la vis de purge, tu dessere legerement le banjo du maitre cylindre tout en appuyant sur le levier jusqu'a ce que le liquide coule, et tu ressere.
Il faut juste bien proteger autour du M.C.
- S377
- Baïker

Michel. a écrit :Tu fais comme pour la purge de l'etrier, mais au lieu de desserer la vis de purge, tu dessere legerement le banjo du maitre cylindre tout en appuyant sur le levier jusqu'a ce que le liquide coule, et tu ressere.
Ah d'accord, j'vais voir ça alors ! Merci de l'astuce

- S377
- Baïker

- maxou88
- Twin poussif

- S377
- Baïker

Bah oui, comme dit juste avant
Et du coup, les vitesses passent plus facilement et craquent moins
Et du coup, les vitesses passent plus facilement et craquent moins
- maxou88
- Twin poussif

xD désolé tête dans le c**
Oui mais pour les vitesses c'est plutôt un meilleur réglage que le câble en lui même
Ps : j'ai remonté entièrement ma moto , toute propre ( une moto propre marche toujours mieux lol ), filtre kn me permet de ne plus avoir de trou à l'accel vers 150-160 kmh ( sur route fermé biensur :p )
La je vais changer mes pneus aussi
, je vais faire une section pour les gommards !
Oui mais pour les vitesses c'est plutôt un meilleur réglage que le câble en lui même
Ps : j'ai remonté entièrement ma moto , toute propre ( une moto propre marche toujours mieux lol ), filtre kn me permet de ne plus avoir de trou à l'accel vers 150-160 kmh ( sur route fermé biensur :p )
La je vais changer mes pneus aussi
Life is Good !
- S377
- Baïker

maxou88 a écrit :xD désolé tête dans le c**
Tkt, j'commence à avoir l'habitude que t'ai du mal à capter c'qu'on dit
maxou88 a écrit :Oui mais pour les vitesses c'est plutôt un meilleur réglage que le câble en lui même
Le câble était correctement réglé (j'avais laissé 5-6mm de garde), je pense plutôt que l'ancien câble était détendu et donc tirait moins
maxou88 a écrit :Ps : j'ai remonté entièrement ma moto , toute propre ( une moto propre marche toujours mieux lol ), filtre kn me permet de ne plus avoir de trou à l'accel vers 150-160 kmh ( sur route fermé biensur :p )
La je vais changer mes pneus aussi, je vais faire une section pour les gommards !
T'as de la chance d'avoir le temps pour ça
Mais oublie pas le petit CR de tout ça

Y'a pas déjà une section gommards ?!

- maxou88
- Twin poussif

Mais y'a déjà des CR pour démonter les carbus etcc :p
Si mais elle est bof la sa sera plus simple :p car c'est juste pour notre fazer :p
Si mais elle est bof la sa sera plus simple :p car c'est juste pour notre fazer :p
Life is Good !
- S377
- Baïker

S377 a écrit :buzz a écrit :redresser, détordu, augmenter le rayon.. c'est tout pareil
Sinon, j'ai essayer de détordre la partie métallique, mais pas moyen... Comment as tu procédé buzz ?
Up

- buzz
- 4 pattes asthmatique

à l'étau, entre 2 morceaux de bois pour ne pas marquer le coude
faites la bourre pas la guerre!