Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par durant »

bienvenue au club :hi:
belle machine et préparée avec goût de manière harmonieuse, bravo.
Juste un petit conseil lors du changement de pneu tu aurais pu en proviter pour monter des valves coudées, ça simplifie nettement la vie pour la prise des pressions (surtout à l'avant entre les 2 disques)..;pour une somme modeste et tu les gardes longtemps...
roues 003 (600 x 450).jpg
mais tu connais sûrement :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ElevenJax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ElevenJax »

Merci pour l'accueil et le compliment :)
Et en effet, j'ai monté UNE valve coudée (anodisée or pour pas changer lol) à l'arrière, mais à l'avant, la proximité des étriers rendait le montage impossible, il m'aurait fallut mettre une valve coudée plus courte, alu, et beaucoup plus cher, du coup je suis resté avec une valve droite parce que ça m'arrachait un peu la bouche de lâcher 20€ pour une pauvre valvle :teuteul:
J'aime beaucoup tes liserés de jante yam, tu les as dégoté où?

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ah bon ???les miennes ne gènent pas et sont très abordables très bien finies, chez accrospeed
http://www.accrospeed.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=60
18€ les deux en alu anodisé ça va et tu les réutilises pour une autre monte de pneu ...

pour les liserets chez "racing stick"
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/527003031.htm?ca=19_s
ils ont plusieurs modèles, tu leur demandes celui qui te plaît et la couleur pas de problème.

voilà :hi:

ElevenJax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ElevenJax »

Dommage que j'ai pas su ça avant de changer mes pneus, j'suis pas pressé de tuer mes power 3 maintenant :D
Merci pour les ressources, c'est chouette

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Belle moto, belle présentation !
Bienvenu à vous, les gars !

ricou82
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ricou82 »

bonjour, la moindre des choses lorsque l'on arrive sur un forum, ou oû que ce soit, c'est de se présenter;
voila qui vas être fait, si vous lisez la suite !!!

Je m'appelle Eric, j'ai un demi siècle légèrement passé, et motard depuis toujours, j'ai usé dans ma jeunesse 3 125 suzuki GT, puis un suzuki 750GSE, puis fait de nombreux kilomètres sur 3 suzuki GSXR (1986, 1990 et 1992) à huiles, ensuite changement de marque pour un Yam R1 2000 gardé 2 ans mais trop sport pour mon utilisation quotidienne, alors elle a été remplacée par un kawa ZX12R phase 2 de 2002(un TGV sur roue !!!), et maintenant un Yamaha fazer fz1 de 2006.
Passionné de moto, ça vous l'avez compris, mais aussi de voiture et notamment d'américaines ; un V8 sinon rien.

un Vé de la main pour tout ceux qui me croiserons !!!!

allez une petite photo de miss Fazer:
Image

harmonie des couleurs avec le chrysler pt cruiser cab (c'est pas un V8)
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

J'avais fait une petite présentation sur le forum FZS600 ... et bien maintenant, je peux en faire une dans la section FZ1 puisque je suis depuis hier, lheureux proprio dune FZ1S 2009 ;-)

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Bienvenue à vous deux !

@ Ricou82 : presque pareil que toi : FZ1-N, assorti à la couleur de ma Chrysler rouge, mais ce n'est qu'un V6...

miaoumix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par miaoumix »

bonjour
voila je suis nouveau sur ce forum; j'ai déja eu un FZ1 n que j'ai plier (et moi par la même occasion) après je suis passer par un R1 crossplane et la mon coeur re-balance pour un FZ1 n..... affaire a suivre quand les économies seront faites bonne route a tous !!!!!

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Bienvenue sur le fofo, ami motard !!
On se croisera peut être, sur les petites routes de l'Esterel ;) !
Quand à RICOU et NEOTSU, moi ma caisse, n'est pas du tout assortie à ma moto ( break Dacia blanc , mdr !), mais
elle est fiable et pas chiante en entretient, et c'est bien là, le principal, et tout ce que je lui demande.

Répondre