Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Manque de puissance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Greg59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Manque de puissance

Message par Greg59 »

Si ton PSB a été changé et que tu plafonne à 190, ça voudrait dire que tu accélère plus fort sur tous les rapports, ce qui n'est pas ton cas.
A moins que le précédent proprio a monté un gros PSB et que la bécane n'a pas assez de couple pour monter vite et haut mais ça parait délirant de faire ça car ça n'a aucun intérêt.

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Vérifie si ton PSB est un 15 et ta couronne 48 ( c'est marqué dessus normalement pour la couronne )

Si tu as pas de trou ni rien, je ne pense pas que ton carbu soit fautif, sauf si 34ch :p
Life is Good !

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ça doit pas être l'allumage non plus, sinon elle tournerait comme une patate au ralenti... l'arrivée d'air est ok ? t'as pas un chiffon coincé dans la boite à air ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Seb33000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Seb33000 »

Je vais essayer de vérifier tout ça dans le week end, merci je vous tiens au jus ;)

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Un filtre à essence adaptable qui laisse pas suffisamment passer d'essence lorsque tu essores ta poignée ?
Modifié en dernier par CuT le 24 oct. 2013, 21:07, modifié 1 fois.

TTR125
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TTR125 »

oui une revision cher un pro te coutera plus chere mais tu aura un tres bons résultat

pour se que sa peut intéresser une petite vidéo sur youtube avec mon fazer au circuit du Luc dimanche 20-10-13
un peu courte

http://www.youtube.com/watch?v=Ycx97gef ... e=youtu.be

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

TTR125 a écrit :oui une revision cher un pro te coutera plus chere mais tu aura un tres bons résultat

pour se que sa peut intéresser une petite vidéo sur youtube avec mon fazer au circuit du Luc dimanche 20-10-13
un peu courte

http://www.youtube.com/watch?v=Ycx97gef ... e=youtu.be

Bien sympa ta vidéo, tu lui mets une pilule à l'autre !!

zacchary
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zacchary »

Salut,

je profite de ce topic pour vous poser une question, si vous faites le réglage de votre richesse vous même, comment vous y prenait vous ??
Il y a e système Colortune, mais apparemment, cela ne serait fiable que pour les bas régimes.

Merci ;)
Image Fazer Black Edition 2001 - Plasti-dip - Pot Carbone YAMAHA Racing Full-Barouf, selle confort made-in-moi, ...

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Richesse à proprement dit tu peux pas sauf si tu démontes tes carbu et que tu changes et/ou tu modifies ton gicleur ...

Sinon ya la vis de richesse ralenti ... mais c'est juste au ralenti comme sont nom l'indique.
Visser à fond et dévisser de deux tours, et ensuite tu vois comment ta moto tour au ralenti .
Life is Good !

shogun
Touriste
Touriste

Message par shogun »

Pour commencer vérification du filtre à aire, du PSB et de la couronne.

Répondre