salut les fazermen,
des nouvelles de ma carburation:
j'avais donc remonté mes aiguilles d'un cran, ce qui me donnait un moteur plus volontaire, même trop...elle me faisait des accoups sur des prises de gaz léger imprévisibles et irréguliers. De plus la monter en régime était elle aussi irrégulière

( je me suis dis trop riche!)
j'ai redescendu d'un 1/2 cran: mieux mais pas top,
j'ai donc fini par les remettre en standard pour regagner de la linéarité. surtout que ça ne changeait rien à la résonance des 3000.
Deundeun m'a orienter sur ce graphique:
http://www.ducatitech.com/2v/img/fcr_graphs.gifce n'est pas nos carbus mais ça donne une bonne idée de l’influence de chaque élément.
les 3000 stabilisés correspondent à peut prêt a 1/8 de poignée de gaz, j'ai donc espoir que les gicleurs de ralenti en 17.5 m'arrangent la sauce. (je les attends pour la semaine prochaine)
à chaque fois je faisait des essais prés de chez moi et y'a pas trop de quoi tourner la poignée de gaz, mercredi il faisait beau j'suis aller arsouiller un peu dans la vallée de Chevreuse pour pouvoir faire des vrais tests avec mes nouvelles connaissances en carburation...
donc je pars, sur le trajet aller je la trouve toujours un peu irrégulière.
J'arrive sur place et je commence à tirer un peu les rapports... de plus en plus... je m’amuse un peu... et puis là! tout à coup... la moto devient soyeuse, volontaire, régulière...
Y'a quelque chose qui s'est débloqué. Je pense qu'il devait rester des copeaux dans les petits trous à coté des papillons. Y'avait juste besoin de tirer un peu dedans
Voila j'ai retrouvé le couple et la linéarité de mon milou...
Du coup Jeudi j'me suis payé une aprèm à Carole
Ça donne ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Hg0RZS4z7DE ça marche non?
j'attends mes gicleurs pour faire un test avec les principaux en 130 et les ralentis en 17.5.
Canecorso, c'est vrais qu'au prix des gicleurs j'aurais pu aussi prendre du 132. je me suis dis qu'elle marche vachement bien gaz grand ouvert et que je dois pas être loin du bon mélange.
passage au banc à venir avec cette configuration...