L'idéal serait de retester ce pneu dans des conditions plus clémentes (mais c'est pas gagné avant ........... juillet 2014)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mauvaise sensation en courbe
- kiteloop
- Inscrit(e)

Re: mauvaise sensation en courbe
Je pense aussi que ça pourrait venir de tes pneus, on a un temps pas terrible depuis quelques temps froid, pluie, route grasse, et sûrement un comportement différent de tes pneus, alors en plus si tu ne les ressens pas, ta position de conduite va en prendre un coup aussi.
L'idéal serait de retester ce pneu dans des conditions plus clémentes (mais c'est pas gagné avant ........... juillet 2014)
-
champignonx
- Twin poussif

-
Christophe.B
- Inscrit(e)

pour le temps c est quand meme mitigé.un jour il fait beau et le lendemain..................ben il fait beau!!!!!!!!!!!!

- kiteloop
- Inscrit(e)

snif snif snif la vie est trop injuste
(sors de ce corps Calimero)
Sinon as tu vérifié l'alignement de ta roue arrière et le serrage/desserrage des contres écrous.
Sur ce je retourne affronter le froid polaire très tôt demain matin, alors en attendant je vais profiter de ma nouvelle couette en plume d'oie (que du bonheur)
Bonne soirée
Sinon as tu vérifié l'alignement de ta roue arrière et le serrage/desserrage des contres écrous.
Sur ce je retourne affronter le froid polaire très tôt demain matin, alors en attendant je vais profiter de ma nouvelle couette en plume d'oie (que du bonheur)
Bonne soirée