Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle arriere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: selle arriere

Message par DrHouse »

Cela me palit bien ça, car j'ai vérifier il y a rien qui gêne et je n'ai aucun problème avec mon capot de selle !!! je vais voir pour mettre une petite épaisseur en effet

Merki à tous
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

xavier6308
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par xavier6308 »

bonjour, je posséde un capot de selle pour fz1 n si sa peut intéresser quelqu' un il est à vendre

merci

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

En faite, non tout va bien il suffit juste que j'appuie un peu sur la selle arrière pour que cela s'ouvre donc RAS je ne vois pas pourquoi je me suis inquiété :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

On me charge de passer l'annonce suivante :
"Clémentine Célarié cherche salarié acceptant de lui céder selle arrière pas trop sale à sceller dans l'arrière-salle".

:jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Mdr

Répondre