Cela me palit bien ça, car j'ai vérifier il y a rien qui gêne et je n'ai aucun problème avec mon capot de selle !!! je vais voir pour mettre une petite épaisseur en effet
Merki à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle arriere
- DrHouse
- Pocket Bike

Re: selle arriere
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
xavier6308
- Inscrit(e)

bonjour, je posséde un capot de selle pour fz1 n si sa peut intéresser quelqu' un il est à vendre
merci
merci
- DrHouse
- Pocket Bike

En faite, non tout va bien il suffit juste que j'appuie un peu sur la selle arrière pour que cela s'ouvre donc RAS je ne vois pas pourquoi je me suis inquiété

Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

On me charge de passer l'annonce suivante :
"Clémentine Célarié cherche salarié acceptant de lui céder selle arrière pas trop sale à sceller dans l'arrière-salle".

"Clémentine Célarié cherche salarié acceptant de lui céder selle arrière pas trop sale à sceller dans l'arrière-salle".

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- fz1 sicilia
- Twin poussif