Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- berutahoe
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Salut à toi!
Merci pour l'accueil.
Bon je suis content d'avoir misé sur le bon tiercé! la mienne est en full aussi.
Pour le pseudo, Béru c'est pour les Bérurier noir (pas pour F.Dard, bien que...), et Tahoe parce que j'ai vécu quelques années à proximité de ce lac dans le Nevada, d'ailleurs c'est là bas que j'avais la CBR 600 RR et que j'ai passé le permis moto (et ensuite permis transféré en France), mais je ne regrette pas les longues lignes droite du désert avec un flic au radar tous les 20 miles.
J'ai aussi une petite 125DT (Yamaha toujours) pour me balader dans les chemins le weekend.
Voilà voilà
Greg
Merci pour l'accueil.
Bon je suis content d'avoir misé sur le bon tiercé! la mienne est en full aussi.
Pour le pseudo, Béru c'est pour les Bérurier noir (pas pour F.Dard, bien que...), et Tahoe parce que j'ai vécu quelques années à proximité de ce lac dans le Nevada, d'ailleurs c'est là bas que j'avais la CBR 600 RR et que j'ai passé le permis moto (et ensuite permis transféré en France), mais je ne regrette pas les longues lignes droite du désert avec un flic au radar tous les 20 miles.
J'ai aussi une petite 125DT (Yamaha toujours) pour me balader dans les chemins le weekend.
Voilà voilà
Greg
-
BREMBO
- Twin poussif

COOL !! Un vrai baroudeur
!!
Sinon, tu as un quarté gagnant
! Bienvenue à toi, l'ami
!
!!Sinon, tu as un quarté gagnant
-
gyzmo70
- Inscrit(e)

Bonjour à tous et a toutes.
Voila petit nouveau sur le site mais déjà possesseur de plusieurs machines différentes.
Donc je commence 35 ans, marié (femme d'exception ne me bloque pas dans m'a passion et adore l'univers de la moto, c'est peut être un mec
) et 2 enfants.
Je cite simplement les yam's pas de pub
Donc 600 Fazer 1999 très content.
600 TT Belgarda Bien en Afrique
FZS 1000 GT de 2001 très satisfait en full et très bonne routière.
Et depuis aujourd'hui un FZ1 2006 avec 80000 km au compteur test en cours
Voila désolé si j'ai été un peut barbant.
Bonne route.
Voila petit nouveau sur le site mais déjà possesseur de plusieurs machines différentes.
Donc je commence 35 ans, marié (femme d'exception ne me bloque pas dans m'a passion et adore l'univers de la moto, c'est peut être un mec
) et 2 enfants.Je cite simplement les yam's pas de pub
Donc 600 Fazer 1999 très content.
600 TT Belgarda Bien en Afrique
FZS 1000 GT de 2001 très satisfait en full et très bonne routière.
Et depuis aujourd'hui un FZ1 2006 avec 80000 km au compteur test en cours
Voila désolé si j'ai été un peut barbant.
Bonne route.
- fzs61
- Twin poussif

Bienvenüe et désolé pour ta femme ( elle serait pas dou brazil ) ;-)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
BREMBO
- Twin poussif

Bienvenu à toi Gysmo ! Quand à ta femme, ma copine doit être de la même famille et en plus, elle a ça propre moto
(un FZ8
!).
(un FZ8
-
xavier6308
- Inscrit(e)

bonjour tout nouveau sur le site depui hier je me présente xavier 25 ans j' habite à granvile dans la manche proprio d' un fz1 s de 2006 avec 33000 kms.Que du bonheur! avant de passer sur ce modéle je possédais un fz6 n d' année 2006
Sinon voilà si j' ai le temps ce soir je posterais peut-être quelques photos si j y arrive .
a+ xavier
ps: pour info je posséde un capot de selle fz1 N en trés bon état photo si possible donc si sa peut intéresser quelqu' un il est à vendre alors n' hésitais pas à me contacter
Sinon voilà si j' ai le temps ce soir je posterais peut-être quelques photos si j y arrive .
a+ xavier
ps: pour info je posséde un capot de selle fz1 N en trés bon état photo si possible donc si sa peut intéresser quelqu' un il est à vendre alors n' hésitais pas à me contacter
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Welcome et penses à changer ton profil 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
xavier6308
- Inscrit(e)

Voila c'est fait tu parler bien de ma moto kn tu disait le profil ou pa ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Oui oui !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
BREMBO
- Twin poussif

Bienvenu sur le fofo, Xavier !
Sinon, ton capot de selle m'intéresse ! Contacte moi, par message privé, je te donnerais mes coordonnés
!
Sinon, ton capot de selle m'intéresse ! Contacte moi, par message privé, je te donnerais mes coordonnés