Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modulable : SHOEI Néotec ==> bien ou pas ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Re: Modulable : SHOEI Néotec ==> bien ou pas ??

Message par RITON74 »

Salut !

Des news : j'ai trouvé un casque de particulier, neuf, sur LeBonGroin (200 € de moins que le prix du neuf en métropole :-D ).

Si je ne l'ai pas essayé sur la moto (neige à 1000 mètres :( ==> assurance garage jusqu'au printemps :D ),il est très agréable à porter, et très facile à manoeuvrer (visière pare-soleil, mentonnière ou bulle lps_bravo ).

Bref, il ne me reste plus qu'à trouver celui de Valérie, et on sera fin prêts pour l'année prochaine :powa

:hi:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Voilà une bonne nouvelle ;) Et puis il y a les promos de fin d'année qui ne vont pas tarder ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

J'ai son prédécesseur le Multitec et j'en suis ravi. Je n'ai essayé le neotec qu'en static mais le confort et le poids mesuré étaient au rdv.
Et cette visière apporte un vrai + 8)

Assurément un bon choice lps_bravo
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

zangetsu74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zangetsu74 »

J'ai craqué pour Noël et je me le suis payé en remplacement du C3 qui commençait à vieillir.
Mon premier sentiment a été légèrement négatif car la finition semble un peu plus "cheap" que sur le C3, mais à l'usage ce sentiment s'estompe rapidement : pas de jeu, les différentes "commandes" fonctionnent bien et de manière nette.
Le port est au moins aussi agréable que le Schuberth, et je n'ai pas remarqué de différence au niveau du bruit (en plus ou en moins).
Finalement, après quelques jours, j'en suis très content.

Je trouve par contre la visière un peu plus difficile à manipuler (peut-être parce qu'il est encore trop neuf ?) et j'aurais bien aimé un cran d'ouverture supplémentaire avec la visière quasi-fermée.

#my2cents
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges

Répondre