Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
glouton73
Mob
Mob

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par glouton73 »

Bonjour.
Avec 1 an de retard , je me présente : francois , 41 ans , vie en Savoie ( a coté de l'ain et de l'isère : pas de ski ici (trop bas) , permis en 2011 ,achat fzs600 de 2002 model 2003 , et changé il y a un an tout juste par un fz1s de 2007 bleu tout d'origine ( il va le rester un petit moment).je vous suis souvent pour toute info technique et voir toute vos évolutions ( chapeau bas pour certain...)

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bienvenue à toi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

BIENVENUE A TOI !

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Bienvenue François, j'aime voir les motos très propres comme la tienne lps_bravo
et ce tapis de réservoir et sa sacoche ne sont qu'invitations au voyage, bonne route à son guidon ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

mano a écrit :Bienvenue François, j'aime voir les motos très propres comme la tienne lps_bravo
et ce tapis de réservoir et sa sacoche ne sont qu'invitations au voyage, bonne route à son guidon ;)

Merci.
Je l'ai acheté avec 5800km , aujourd'hui 13000km. Vie de famille oblige , je ne fais que des ballades d'1/2 journée ( pour le moment ). Le bagster me sert pour le vêtement de pluie , carte routière etc :très agréable.

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

SALUT GLOUTON !
Je te souhaite de prendre autant de plaisir, avec cet moto, que je peux en prendre, avec la mienne :-D !

kizou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kizou »

Salut à tous !!

Tout nouveau sur le forum, j'ai galérer avec le Code Anti-Robot..... Je vous explique même pas ....

J'ai 24 ans, j'ai mon permis depuis mes 18 ans et j'ai eu Gsr600, Gex750, récemment un 650Xr SM que j'ai revendu pour ce FZ1 !!

Je viens donc d'acquérir cette semaine un magnifique Fz1 N de 2007 Noir. C'est pour cela que je viens m'inscrire sur ce forum qui cette après midi m'a bien servit à installer mon GIPRO !! 8)

-Silencieux ( si on veut... ) Scorpion Titanium
-Saut Vent
-Selles Confort Top Sellerie
-Calle Pied métal
-Tampon FZ1
-Feux Avant Xenon avec clignotants dans les veilleuses
-Feux arrière clignotants intégrés
-Durites Avia Rose a l'avant mauvais goût de l'ancien proprio..
-Rétro
-Gipro
-PSB -1 Pas encore de Speedo

... Et quelques babioles par ci par là !

J'suis un ptit jeune mais déjà 2x Papa etc... Dans la vie et bien je fais à manger pour des collègiens !

Voli voilou au plaisir !!!

Image

Image

Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Bienvenue Kizou !
Comme tu dis, mise à part les cales et les durites rose, c'est une belle acquisition !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Durites et cales pieds à changer d'urgence effectivement sinon excellent choix !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kizou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kizou »

Durites je vais changer mais les cale pied j'aime bien ! Ils sont plus rouges que roses ! :D Et ca ira bien avec mes poignées racing rouges, guidon dans le ton aussi surement ! J'ai les liserets Fz1 rouge aussi non visible sur ces photos !

Répondre