En effet c'est un graisseur de chaine il diffuse de l'huile sur la chaine en roulant. Je crois que krejouche avait fait un article à ce sujet...
Pour info ce n'est pas ma faz, ce sont de tofs que j'avais recupéré sur un site allemand.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nettoyage kit chaine ??
-
Teta
- Touriste

effikse67 a écrit :ben sa y est, j'ai testé!
purée, kes ke c'est crade la dedans!![]()
![]()
![]()
![]()
vous auriez pu prevenir ke c'été aussi sale!
plein de graisse, de ptit cailloux!
beurkkk!
m'enfin, maintenant c'est plus joli!
HEHEHE Alors com ça on decide a faire les TIG? c pas souvent que jvoit un chef faire ça lol.
V++ Only Falco!
- FAZ 31
- Twin poussif

Typhan a écrit :Moi c'est démontage de temps en temps, disons 1f/an.
Le produit utilisé c'est pétrole désaromatisé et pinceau.
Voila ce que ca donne démonté:
Y'a du boulo
t'in tu l'a bien bouffé le pignon.....
:jesors
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- FASTJP
- Zone rouge

SIMPLE:
1)produit motowash ( BELRAY ouMOTUL) tu passe TOUTE la moto.
2)avec un pinceau en nylon tu insiste aux endroits trés gras (bras oscillant, chaine, couronne, ...ect)
3)tu fais un lavage haute pression complet avec shampoing, et rinçage à l'eau osmosée (eau déminéralisée) .
4) sechage avec chiffons, peau de chamois...ect
5) tu roule quelques kms pour sécher
6) tu passe toute la moto avec un rénovateur plastique en bombe, et ta chaine avec un spray pour chaine, de préférence juste en s'arrêtant, car la chaine chaude absorbera mieux le produit.
Voilà c'est fini, un p'tit coup de chiffon et ta brêle est comme neuve!!
==> évite le rénovateur sur les disques de frein et les pneus...!!!!!!
1)produit motowash ( BELRAY ouMOTUL) tu passe TOUTE la moto.
2)avec un pinceau en nylon tu insiste aux endroits trés gras (bras oscillant, chaine, couronne, ...ect)
3)tu fais un lavage haute pression complet avec shampoing, et rinçage à l'eau osmosée (eau déminéralisée) .
4) sechage avec chiffons, peau de chamois...ect
5) tu roule quelques kms pour sécher
6) tu passe toute la moto avec un rénovateur plastique en bombe, et ta chaine avec un spray pour chaine, de préférence juste en s'arrêtant, car la chaine chaude absorbera mieux le produit.
Voilà c'est fini, un p'tit coup de chiffon et ta brêle est comme neuve!!
==> évite le rénovateur sur les disques de frein et les pneus...!!!!!!