Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

stator neuf

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
clemo973
Inscrit(e)
Inscrit(e)

stator neuf

Message par clemo973 »

bonjour a tous
après de longues recherches sur le net je cherche une bonne adresse pour acheter un stator le mien est en train de me lâcher et c'est une vrai galère pour trouver un revendeur,d'ou mon appel au secours. :crazyeyes:

j'ai trouvé ce site mais ça fait deux mois qu'il me disent qu'ils vont les recevoir dans dix jours :sm66:
http://www.scootpieces.com/product_info ... s_id=22422
le prix est au top mais pas leur fournisseur

merci de vos réponses ça me manque de ne pas pouvoir mettre du gros gaz et surtout plus de 20 kms

clemo973
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: stator neuf

Message par clemo973 »

sinon est ce qu'il y a une concordance avec une autre machine ?
je suis ouvert a toute proposition :mrgreen: même une occas

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Celui du xj6 doit être le même et celui d'un R6 2003 aussi normalement mais je ne peux te le certifier à 100%

clemo973
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clemo973 »

TeamFFF a écrit :Celui du xj6 doit être le même et celui d'un R6 2003 aussi normalement mais je ne peux te le certifier à 100%

merci TeamFFF pour ta réponse,par contre je crois que les xj diversion sont différents... ça serai bien de faire une rubrique pièces équivalentes de models à models,car c'est un problème récurent sur les fazer

bon en tout cas j'ai trouvé mon bonheur sur E ..y en occas,c'est pas simple pour moi qui suis en guyane française ici quasi impossible de trouver des pièces :crazyeyes:

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Bonjour

+ 1 avec toi, Clemo973.

On a les mêmes problèmes ici à la Réunion, sans parler de la Douane........ :evilbat:

Répondre