Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
URGENT ! ELLE NE DEMARRE PLUS
- Nylha
- Baïker

Re: URGENT ! ELLE NE DEMARRE PLUS
En gros j'ai bien peur, en pontant le fusible d'avoir cramé qqchose dans le faisceau. Difficile d'identifier un fil fondu sur un faisceau a multiples épissures et recouvert de chatterton...
J'ai aussi peur que ca me coute une blinde le tps que le mecano cherche et trouve la panne.
J'ai aussi peur que ca me coute une blinde le tps que le mecano cherche et trouve la panne.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tapa le cul sorti des ronces effectivement...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

pour moi
c'est un problème de batterie ou du circuit de charge (alternateur,régulateur ou faisceau)
c'est un problème de batterie ou du circuit de charge (alternateur,régulateur ou faisceau)
- Nylha
- Baïker

Je vais verifier la continuité des bobine ce soir ( en l'absence de demarrage, j'ai que ca a faire ) et si rien de meieux.... bah garage....
Merci en tout cas pour ces pistes et je vous tiendrai au jus.
Merci en tout cas pour ces pistes et je vous tiendrai au jus.
- Nylha
- Baïker

Pas eu le tsp de faire quoi que ce soit hier soir. Je suis allé cherché ma deuxieme batterie ( la neuve ) rechargée. La becane a demarré et tourné nickel. Le tps de trouver mon multimetre et les fil rouges du fusible 50 A ( fixé sur la bride de batterie ) se sont mis a chauffé serieusement.
donc il y a bien un probleme de court jus dans le faisceau.
Y a plus qu'a attendre demain pour la remorque direction garage....
donc il y a bien un probleme de court jus dans le faisceau.
Y a plus qu'a attendre demain pour la remorque direction garage....
-
BREMBO
- Twin poussif

Bon courage, ami !!

- Nylha
- Baïker

Quand je vois le temps de ce matin, froid et sec, j'enrage d'etre en BAR 

-
BREMBO
- Twin poussif

On compatis, sérieusement !
On pire,(si c'est possible) tu te trouve un faisceau de R1 2006 à la casse ! Cela te coûtera moins chère qu'une réparation,
je pense !
On pire,(si c'est possible) tu te trouve un faisceau de R1 2006 à la casse ! Cela te coûtera moins chère qu'une réparation,
je pense !
- Nylha
- Baïker

J'ai amené ma brele vendredi a 16h30
Le mecano ne pouvait s'y mettre dessus que mardi....
J'etais decomposé...
Je faisais qques course à 18h quand le telephone a sonné :
"salut, ta meule est prete ! quand je t'ai vu dans cet état, tu m'as fait pitié et je m'y suis mis de suite !"
Je sautais partout dans le magasin ! lol
Finalement c'est donc le regulateur qui a cramé. ( changé par un neuf adaptable 3 fois moins cher qu'un Yam )
Mais mon probleme de "demarrage/batterie qui se vide", venait d'un court jus dans la cosse du fusible 50A.
J'ai recupéré ma brele samedi apres midi ! quel bonheur ! Bon j'etais tellement content que j'ai failli me satellisé en sortant du rond point du circuit de merignac lol a cause des pneus froids et d'un engouement non maitrisé
Ce matin, 2° a 6h30 et demi mais quel pied de pouvoir retourner bosser en becane
encore merci à ceux qui se sont évertués a m'aider et/ou me soutenir dans ma galere
PS : pour ceux qui sont du coté de Bordeaux, je connais donc un tres bon mecano a tarif raisonnable de surcroit
Le mecano ne pouvait s'y mettre dessus que mardi....
J'etais decomposé...
Je faisais qques course à 18h quand le telephone a sonné :
"salut, ta meule est prete ! quand je t'ai vu dans cet état, tu m'as fait pitié et je m'y suis mis de suite !"
Je sautais partout dans le magasin ! lol
Finalement c'est donc le regulateur qui a cramé. ( changé par un neuf adaptable 3 fois moins cher qu'un Yam )
Mais mon probleme de "demarrage/batterie qui se vide", venait d'un court jus dans la cosse du fusible 50A.
J'ai recupéré ma brele samedi apres midi ! quel bonheur ! Bon j'etais tellement content que j'ai failli me satellisé en sortant du rond point du circuit de merignac lol a cause des pneus froids et d'un engouement non maitrisé
Ce matin, 2° a 6h30 et demi mais quel pied de pouvoir retourner bosser en becane
encore merci à ceux qui se sont évertués a m'aider et/ou me soutenir dans ma galere
PS : pour ceux qui sont du coté de Bordeaux, je connais donc un tres bon mecano a tarif raisonnable de surcroit
- Tenebral
- Twin poussif

Ahhh content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre et vite !