Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon projet de phase 1 en phase 2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
petitbou
Touriste
Touriste

Re: mon projet de phase 1 en phase 2

Message par petitbou »

salut ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo désolé mais bon j'ai eu beaucoup de choses a faire cette été lol puis aussi vu que doffy ma fait un beau coup de pute pour le guidon bracelet qu'il devais me vendre je lui est payé en manda cash pour faire plus vite mais bon en contre partie mr ne ma jamais fait parvenir le guidon alors que lui par contre a bien empocher mes 50 euros enfin bref ça m'apprendra a faire confiance,donc du coup ça ma bien déçu et je suis moins venu ici désolé pour les personnes honnête

pour les nouvelles de la bécane je viens de la mettre en vente sur le coincoin car je voudrais passé a une sportive ou au moins une GT car avec la fazer je m'ennuis un peut ça manque quand même un peut de puissance puis je voudrais me mettre a la piste donc le fazer ne sera pas top pour ça surtout que la je commence a avoir beaucoup de bornes au compteur lol 90 000 kms 8)

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Salut toi,

Ca fait longtemps c'est vrai ...

Mais justement ta bécane tu vas pas en tirer grand chose ( tout est relatif ) mais tu pourrais la faire en piste justement et prendre une autre meule à coté ...

Mais ta pas eu l'occas d'une sportive ? J'avais cru lire sa sur l'autre forum
Life is Good !

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

(maxxou88) hé non la sportive il fallait que j'arrive a vendre ma voiture pour la prendre est la pas un seul appel donc je vais me rabattre sur une autre sportive style gsxr 750 98 a 2001 si j'arrive a vendre le fazou bien sur lol la je l'est mise a 2000 euros sur le coincoin maintenant j'espère que j'arriverais a vite la vendre

et garder le fazer pour la piste non ça serais la tué là elle a quand même des bornes et elle est vraiment niquel donc je préfère la vendre a quelqu'un qui en prendra soin pour faire de la ballade

petitbou
Touriste
Touriste

Message par petitbou »

salut a tous ça y est la petite fazer est vendu en replacement j'ai pris une sv 650 remonter en gsxr srad voici trois photos ,sur le sv une très grosse révision est en cours il faudra changer les selle parce que là beurk et fiabiliser la partie électrique parce que le gars qui là monter comme ça était le meilleur ami du domino et du chatterton lol

Image

Image

Image

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Je comprends pas, tu vends le fazer parce que ça manque de watts et tu achète un SV ?
Si tu veux te mettre à la piste, ton SV va se faire doubler par ton ancien Faz' hein lps_bravo

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Surtout que l'ensemble phare/araignée /carenage du srad pese son poids ! Un pote a mis le sien en naked et a gagné, de memoire, qqchose comme 10 kilos
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

dude79210
Touriste
Touriste

Message par dude79210 »

petitbou a écrit :voici ma fazourette avec des nouveau leviers réglable

Image

Image

tu les as commander où t'es levier ?

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Je pense qu'il a déserté le forum depuis qu'il n'a plus de Faz' ^^
Sur Crazy-Moto, il a continué le post et a parlé de ses leviers, a priori, il les a achetés sur LBC, voici la boutique : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Il parait qu'ils sont touvable pour 10 € de moins sur Ebay. Mais j'ai pas cherché/

Mais ca semble être une Chinoiserie, je les trouve jolis, en alu molette noire ça me tenterais mais... la chinoiserie, j'hésite...

dude79210
Touriste
Touriste

Message par dude79210 »

Ok, c'est la boutique que j'avais trouvé.

un copain en à acheté pour son Aprilia depuis un ans et ça bouge pas.

SMarty's
Mob
Mob

Message par SMarty's »

sur la boutique leboncoin se sont les memes (strictement) mais pour moitié prix avec les ports...
http://www.ebay.fr/itm/Levier-frein-emb ... 4ad0fb72b3

la qualité est vraiment au rendez vous pour des leviers chinois

seul bemol il faut prendre ceux du R6 de 2000 et limer un peu celui de l'embrayage
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%Image

Répondre