bonjour les fazermen
je reviens vers vous car j'ai toujours souci électrique a savoir qu'au départ j'avais un souci de contacteur de point mort le voyant ne s’allumait plus et je démarrais en appuyant sur embrayage
j'ai changé le contacteur de point mort et le boitier sécurité mais maintenant lorsque je met la béquille le moteur cale ! j'ai résolu un problème et en voila un nouveau lol
alors si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie par avance !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème béquille
- marignan83
- Site Admin

Re: problème béquille
Bonsoir,
Même lorsque tu es au point mort ?
Après le remplacement du contacteur de point mort (le voyant s'allume bien, n'est-ce pas ?), c'est bizarre...

Il doit y avoir un faut contact quelque part alors vérifie le câblage et les connecteurs sans oublier les contacteur de béquille.
Tiens-nous au courant.
Même lorsque tu es au point mort ?
Après le remplacement du contacteur de point mort (le voyant s'allume bien, n'est-ce pas ?), c'est bizarre...

Il doit y avoir un faut contact quelque part alors vérifie le câblage et les connecteurs sans oublier les contacteur de béquille.
Tiens-nous au courant.
-
franly
- Inscrit(e)

oui même au point mort je vérifie les conection et vous tiens au courant merci
-
franly
- Inscrit(e)

voila j'ai vérifier connections et contacteur béquille rien remarqué de plus si je débraye avant de mettre la béquille moteur le moteur ne cale pas !
-
franly
- Inscrit(e)

personne pour m'aider ?
-
franly
- Inscrit(e)

bon comme j'ai pas trouvé la cause de mon souci j'ai cheinter le contacte d'embrayage en attendant
-
scotty
- Inscrit(e)

bin justement ca serai pas lui , le contacteur d embrayage , qui en a un "coup"
ca m est deja arrivé sur mon 1000 sv
ca m est deja arrivé sur mon 1000 sv

-
franly
- Inscrit(e)

je pense pas parce-que quand j'actionne la poignée ça marche et kan je relâche ça marche pas