Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lakev76 a écrit :Bonjour a tous moi c Kevin j'habite dans la region dieppoise. Je passe le permis début novembre et j'ai fait l'acquisition de ma moto il y a maintenant 1ans (elle n'a toujours pas roulé).
Idem , la Moto avant le permis Ca motive De + Y a les routes qu'il faut de coté de Dieppe pour les "Ballades" ,hélas les Mib surveille
A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
bonjour,je me presente ,je m'appelle patrick et j'ai une fazer 600 fzs de 2001 ,a la suite d'une operation je n'ai pu depuis le moins de juillet utiliser ma belle et ces jours enfin je peut enfin aller faire une viree ,je la demarre elle fume ,elle pisse un peu d'essence par un reniflar ,donc je decide de lui mettre un netoyant dans l'essence pour nettoyer tout ca ,apres je la laisse tourner un moment ,a la suite de ce nettoyage elle ne fume plus mais pisse toujour l'essence ,je decide de lui envoyer de l'air par tout les reniflars histoire de peut etre les deboucher ou de debloquer un flotteur peut etre coincé ,mais la je pense que j'ai fait une connerie car maintenant elle pisse par tout les reniflarts et ne demarre plus ,quelqu'un peut m'aider a reparer ma betise.merci beaucoup de vos reponses .tres cordialement.
Modifié en dernier par visconti le 01 déc. 2013, 09:44, modifié 1 fois.
Salut à tous ! Moi c'est Laurent (lolone), 43 ans, et je viens d'acquerir un 600 fzs de 99. Le gars à qui je l'ai acheté avait commencé à le transformer en street... je vais essayer de continuer... Et pour cela j'ai besoin d'aide !!! D'où mon inscription ici