Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au-revoir FZ1-N bleu et or et bonjour a la MT09 (page5)
- Lapoticaire
- Inscrit(e)

Re: FZ1-N bleu et or(plaquette bembo pas top / page 4)
Je suis aussi équipé en Brembo, avec les disques d'origines et j'ai aucun soucis.
-
rgc506
- Mob

pour les plaquettes de fz1 , j'ai pas encore d'info, car je viens de la prendre et elle a seulement 61 kms
par contre sur le fz6 s2 , sur mon premier s2 j'ai monté des AP , c'est pas top a froid mais a chaud ça vaud l'origine mais pas mieux. sur mon second s2 j'ai mis des CARBONE LORRAINE SBR je trouve ça un peu mieux que l'origine
mais ce we j'ai remis le mettre cylindre d'origine pour la reprise , j'avais l'impression que ça freiné plus,avec toujours les même plaquettes.
tout a pour dire qu'il y a beaucoup de paramétres qui influx pour obtenir un bon freinage
pour le fz1: j'ai pris le nouveau pr19 brembo +durite avia , je pense que ça suffira
par contre sur le fz6 s2 , sur mon premier s2 j'ai monté des AP , c'est pas top a froid mais a chaud ça vaud l'origine mais pas mieux. sur mon second s2 j'ai mis des CARBONE LORRAINE SBR je trouve ça un peu mieux que l'origine
mais ce we j'ai remis le mettre cylindre d'origine pour la reprise , j'avais l'impression que ça freiné plus,avec toujours les même plaquettes.
tout a pour dire qu'il y a beaucoup de paramétres qui influx pour obtenir un bon freinage
pour le fz1: j'ai pris le nouveau pr19 brembo +durite avia , je pense que ça suffira
-
deundeun
- Twin poussif

rgc506 a écrit :mais ce we j'ai remis le mettre cylindre d'origine pour la reprise , j'avais l'impression que ça freiné plus,avec toujours les même plaquettes.
:
Moi pas trop comprendre...
Tu pourrais réécrire avec tous les mots et conjugaisons s'il te plait?
Tu as remis le MC d'origine mais ensuite ça freinAIT plus (+) ou ça NE freinAIT plus (-)?
Merci
-
rgc506
- Mob

c'est vrai qu'il y a un pb !! de français !! mais il était tard 23 h j'aurais pu le fer en kréol !!
donc
mon fz6 s2 avait un PR19 NISSIN+durite avia+plaquette CARBONE LORAINE donc un freinage top.
pour la reprise de la moto ,je l'ai remise en configuration d'origine : maitre cylindre et durite d'origine mais avec les plaquettes CARBONE LORAINE , mais a partir de ce moment la , j'ai l' impression de n'avoir plus de frein !! il n'y a plus de feeling ,plus de puissance .c 'est moins bien qu'avec tout d'origine !
conclusion:
un freinage top, c'est l'assemblage de plusieurs éléments et la combinaison est difficile a trouver

donc
mon fz6 s2 avait un PR19 NISSIN+durite avia+plaquette CARBONE LORAINE donc un freinage top.
pour la reprise de la moto ,je l'ai remise en configuration d'origine : maitre cylindre et durite d'origine mais avec les plaquettes CARBONE LORAINE , mais a partir de ce moment la , j'ai l' impression de n'avoir plus de frein !! il n'y a plus de feeling ,plus de puissance .c 'est moins bien qu'avec tout d'origine !
conclusion:
un freinage top, c'est l'assemblage de plusieurs éléments et la combinaison est difficile a trouver

- jeff4x4
- Mob

Re: Au-revoir FZ1-N bleu et or et bonjour a la MT09 (page5)
Bonjour a tous aprés une longue apsense je revient pour vous présentez ma nouvelle monture.
Aprés toutes c années d'amour avec mon FZ1, j'ai était contrain de la vendre il y a un an
Et oui j'ai vendu mon 4 pattes et aprés 1 an a rouler en voiture
j'ai enfin pu me reprendre une moto et passer du coté obscure de la marque
avec la MT09 Deep Armor (violine)

Aprés toutes c années d'amour avec mon FZ1, j'ai était contrain de la vendre il y a un an
Et oui j'ai vendu mon 4 pattes et aprés 1 an a rouler en voiture
j'ai enfin pu me reprendre une moto et passer du coté obscure de la marque

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Je l'ai essayée, j'ai bien aimé, par contre je suis curieux pour l'autonomie
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Belle Violine 

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tu devrais avoir de bonnes sensations à son guidon...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jeff4x4
- Mob

Tachikoma a écrit :je suis curieux pour l'autonomie
Je suis agréablement surpris car je fais en moyenne 200km et la réserve s'allume.
J'en fais plus qu'avec le FZ1 tout en roulent de la même façon avec la MT, on est moin haut dans les tour car plus de coffre
Zeitoon a écrit :Tu devrais avoir de bonnes sensations à son guidon...
J'avais déjà l'impression que le FZ1 était un vélo mais la MT09 c encore plus agile
Et les reprise du moteur sont impressionnante
Riko Ch'Nord a écrit :Belle Violine
Merci je suis amoureux de cette couleur style caméléon qui change en fonction de la luminosité

-
Miki93
- Mob

Félicitation pour ton achat