Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chargeur batterie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: chargeur batterie

Message par Ledob »

Merci Durant, je me coucherai moins bête :D

Bon week-end !
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

ok, merci pour vos avis, va pour l'optimate....
FZ1N 2009 jaune/noir

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Perso optimate 4 depuis 5 ans et ja mais de soucis de démarrage elle est branchée à l'optimate 4 tout l'hiver ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

salut,perso j'ai un optimate 3 depuis presque 15 ans, pas le moindre soucis.le 4 doit avoir des fonctions de test supplementaires.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Moi je me sers de l'optimate 3 depuis 2 ans et Nickel ultra simple à brancher cela prend 1 minute (le temps d'oter la selle passager et hop c'ets branché !!! la moto démarre au car de tour !!!!

je l'ai déjà prêter à 2 de mes voisisns car il n'avait plus de batterie et depuis ils ont en achetés .....
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Moi j'ai un chargeur acheté chez LIDL en 2007 dont je me sers tous les hivers (15 € pièce) :D
J'ai installé une prise allume cigare femelle sur ma moto et une prise allume cigare mâle sur mon chargeur et le branchement est ultra rapide, aucun démontage de selle.
Très pratique, quoi. :D
Enfin de retour en Bretonnie !

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Moi j'ai un TG Force One, 37€, et il marche impec (prises rapide aussi, prises croco ...Etc).
Il vérifie le niveau de la batterie avant charge et pendant charge (pour passer en rapide ou en long).
Bref, pas besoin d'un chargeur de ouf :D

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

Allez, petit déterrage... :teuteul:

Je relance le sujet et souhaite avoir vos avis sur les chargeurs de batterie moto...

Je vais en acheter un je pense pour Noël mais j'hésite entre :
- Optimate 3, 4, 5, 6...???
- BS Charger BS20 ou BS40...???

Lequel prendre, lequel ne pas prendre, etc...

Si vous avez des avis, je suis preneur... :sm145:
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

optimate 6 toujours :mrgreen:
Certain chargeurs du même type mais bas de gamme ne chargerons pas sous un certain seuil une batterie trop vide ; l'astuce est de mettre une autre batterie en parallèle et hop le chargeur lance le diagnostique avant de charger ;)
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

Moi j'ai l'optimate 4 et j'en suis très content, le seul inconvénient c'est que tu ne pourra pas charger une batterie de voiture (trop grosse pour le chargeur)
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Répondre