Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Message par franckyman »

camelronfaz a écrit :Toujours là Francky...
Je passe faire un petit coucou, cela faisait longtemps... :D
Bon Noël à tous :x-mas:

:hi: toi :-D

Et oui toujours fidèle au poste, j'suis content de te lire :-D

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

:hi:
Toujours avec ta Fazer GT noirte :D

Après trois années au guidon de ma Bm F800S, moto que j'ai adorée, j'ai fini par changer à cause de la position sur l'avant et les bracelets...
J'ai donc repris la même en configuration GT, la F800GT. Cela fait deux semaines que je l'ai et je n'ai pas trop roulé vu ce temps de m... :-?
C'est mon cadeau de Noyel :mrgreen:
Ma moitié a commandé une Honda NC 750 X qui devrait arriver en janvier.

A nous les grandes virées le we et les vacances à moto... :sm109:

A part ça, quoi de neuf sur le forum ? Zeitoon est toujours là avec son Fz1 Fazer power ???
Image
F800GT 2013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

camelronfaz a écrit ::hi:
Toujours avec ta Fazer GT noirte :D

Après trois années au guidon de ma Bm F800S, moto que j'ai adorée, j'ai fini par changer à cause de la position sur l'avant et les bracelets...
J'ai donc repris la même en configuration GT, la F800GT. Cela fait deux semaines que je l'ai et je n'ai pas trop roulé vu ce temps de m... :-?
C'est mon cadeau de Noyel :mrgreen:
Ma moitié a commandé une Honda NC 750 X qui devrait arriver en janvier.

A nous les grandes virées le we et les vacances à moto... :sm109:

A part ça, quoi de neuf sur le forum ? Zeitoon est toujours là avec son Fz1 Fazer power ???

:hi:

Et oui toujours fidèle à mon FZ6 Gt black :-D

Félicitation pour ta nouvelle monture :-D vous allez vous éclater de bonheur en virée

Pour le forum l'hiver il tourne au ralenti en plus c'est les fêtes donc c'est très calme ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui cam' je suis toujours présent sur le fofo et regarde aussi côté Bm k1300s mais le tarif occaz m'en dissuade pour le moment.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est pas f800St d'ailleurs?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

:hi: Zeit'

Non, une F800GT, le modèle est sorti cette année et remplace la F800ST. Je l'ai achetée d'occasion dans une concession Bmw avec reprise de la mienne. Je ne voulais pas mettre 12000€ dans une bécane neuve puis quand c'est un nouveau modèle, y'a toujours des petits problèmes techniques... et Bm, ce n'est plus ce que c'était, le prix reste le même mais la qualité est moindre... :-? Mais quand tu as goûté Bm, tu as dû mal à aller voir ailleurs après (sauf quand tu as un gros soucis... :roll: ).

J'étais contente de la F800S mais des petites choses ont fini par me faire changer comme la révision des 40000 km qui coûte un bras, les clignos de chaque côté du guidon qui ne m'ont jamais convenu (je préfère le système japonais), la position sur l'avant (pour voyager c'est plus fatiguant), etc...

Belle mob la K1300S :D
Image
F800GT 2013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Bonne année 2014 à tout le monde :-D

Plein d'amour, de bonheur, de prospérité et des sous :drinking:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Itou à vous !
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Merci :-D

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

franckyman a écrit ::hi: Pierrot :-D

Je tourne au ralenti en fin d'année, j'ai un petit cerveau :mrgreen:

:sm135: je te rassure Francky , Tjs assez grand pour ce que l'on en fait :teuteul:
, vu que l'on ne nous demande plus de refléchir mais d'agir ,moi je dose Ossi l'effort :mrgreen:

Itou "Bonne année 2014 a toutes ; tous" :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Répondre