Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZER 1000 FAZER S ou FZ8
-
BREMBO
- Twin poussif

Re: FAZER 1000 FAZER S ou FZ8
C'est clair, +1 !
Un nacked doit rester nacked ! Pour ceux qui on les cervicale fragile, ou qui borne beaucoup, la version "S" est faite
pour eux !
Quand au GEX, et autres motos affublés d'un tuperware, que croie que sa maman (femme) ne veut pas en entendre parlé.
DONC FZ1 MON GARS !!
Un nacked doit rester nacked ! Pour ceux qui on les cervicale fragile, ou qui borne beaucoup, la version "S" est faite
pour eux !
Quand au GEX, et autres motos affublés d'un tuperware, que croie que sa maman (femme) ne veut pas en entendre parlé.
DONC FZ1 MON GARS !!
- anto22
- Twin poussif

Et pas certain que tu tapes un 260kmh sur bcp de kilomètres.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
kseven
- Inscrit(e)

Ok !! bon ba leboncon.fr quoi ...Merci pour toutes ces infos ..Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ..Et pour le PArigo j habite sur la A4 disney lol enfin pas loin la seul courbe qui existe VAL D EUROPE LOL ET 299 c est assez courant par chez nous TO FAST TO FURIOUS Mais ca c etait AVANT LOL..
-
alfonsitoponz
- Inscrit(e)

@Kseven
Bien pour la FZ1, si tu fini par l'adopter.
Je t'assure que ça crache fort, il faut aussi dire que je suis ne suis pas bridé.
J'avais déjà fais régler mes armortos dès le 1er service, il avait il me semble changé les ressort avant + le liquide plus dense et un nouveau réglage à l'arrière et pfffffff.
Je sortais d'une R1, une R1 reste une R1 mais la Fazer ...
grrrrrrrrrrrr elle ne rougie pas face au sportive.
Pour la bulle celle d'origine protège un peu, heuuuu bien plus que sur la N, qui n'en à pas.
J'en ai installé une de chez Ermax http://www.silverstonemotor.com/yamaha- ... r22yvTuLq8
résultat 278 km/h sans soucis
Là, elle par pour des amorto Onlins avant arrière tout réglable, commande reculées, levier frein, embrayage racing et des pneus Power3
....... elle c'est aussi voyager seul ou ..... accompagné ........ bref, c'est une bécane que j'aurais du mal à m'en séparer tellement elle à été polyvalente et confortable.
A toi de bien choisir
A +
Bien pour la FZ1, si tu fini par l'adopter.
Je t'assure que ça crache fort, il faut aussi dire que je suis ne suis pas bridé.
J'avais déjà fais régler mes armortos dès le 1er service, il avait il me semble changé les ressort avant + le liquide plus dense et un nouveau réglage à l'arrière et pfffffff.
Je sortais d'une R1, une R1 reste une R1 mais la Fazer ...
grrrrrrrrrrrr elle ne rougie pas face au sportive.Pour la bulle celle d'origine protège un peu, heuuuu bien plus que sur la N, qui n'en à pas.
J'en ai installé une de chez Ermax http://www.silverstonemotor.com/yamaha- ... r22yvTuLq8
résultat 278 km/h sans soucis
Là, elle par pour des amorto Onlins avant arrière tout réglable, commande reculées, levier frein, embrayage racing et des pneus Power3
....... elle c'est aussi voyager seul ou ..... accompagné ........ bref, c'est une bécane que j'aurais du mal à m'en séparer tellement elle à été polyvalente et confortable.
A toi de bien choisir
A +

- Nono92350
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Je rejoins l'avis des possesseurs de FZ1 S, c'est ma première moto et j'en suis ravi, j'ai fait 370000km en deux ans que du bonheur et je suis parti cet été avec des potes à Annecy et l'un d'eux a été surpris le jour où j'ai décidé de me lâcher lorsqu'il m'a vu dans ses rétros alors que ma moto était encore bridée à l'époque toute d'origine en point 243 km/h et que lui roule en ZX10R maintenant ma mienne est en full et maxi pour l'instant 274 km/h c'est déjà assez pour perdre son permis lol je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et au plaisir gazzzzzz

Je rejoins l'avis des possesseurs de FZ1 S, c'est ma première moto et j'en suis ravi, j'ai fait 370000km en deux ans que du bonheur et je suis parti cet été avec des potes à Annecy et l'un d'eux a été surpris le jour où j'ai décidé de me lâcher lorsqu'il m'a vu dans ses rétros alors que ma moto était encore bridée à l'époque toute d'origine en point 243 km/h et que lui roule en ZX10R maintenant ma mienne est en full et maxi pour l'instant 274 km/h c'est déjà assez pour perdre son permis lol je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et au plaisir gazzzzzz

Nono92350 ;-)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

370 000 km en 2 ans respect

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Nono92350
- Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :370 000 km en 2 ans respect![]()
punaise j'étais fait lol
hier soir en rentrant de mon anniv
mais tu avais compris 37000 km au moins on se marre bien ici en plus des supers conseils des experts 
Nono92350 ;-)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'avais corrigé de moi même 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Nono92350
- Inscrit(e)

a l'occasion quand je vais chez mes parents à Nantes je passe pour l'apéro
lol 
lol 
Nono92350 ;-)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Nono92350 a écrit :a l'occasion quand je vais chez mes parents à Nantes je passe pour l'apérolol
Quand tu veux