Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridage Fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Nylha
Baïker
Baïker

Re: Bridage Fz1

Message par Nylha »

Hellrider81 a écrit :De plus je fais 2m03, ducoup le FZS avait l'air d'une pocket bike pour moi lol

lol tu devais faire crapaud dessus ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Hellrider81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hellrider81 »

Nylha a écrit :
Hellrider81 a écrit :De plus je fais 2m03, ducoup le FZS avait l'air d'une pocket bike pour moi lol

lol tu devais faire crapaud dessus ;)

ouai mdr on aurais dit un crapeau sur une boite d'allumette! mais y'a pire quand même, sa dépend de la coupe du réservoir...
le CBR 1000 F de mon vieux par exemple, c'est même pas la peine, pourtant c'est pas petit comme brêle!
Brûle la gomme, pas ton âme!

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

TATAR JE T'AIME !! T'es trop fort et un sacré poète !
Quant au hellrider ( drôle de pseudo, pour un futur papa, qui veux brider sa moto ), toute mes félicitation aux futur papa
et maman (surtout à la maman, car c'est elle qui fait le boulot, lol !). Et quel soit en bonne santé ta futur progéniture,
c'est bien là le principal !
Après, débridé ou pas, si accident y a, il faut que la vitesse en soit la cause, pour ouvrir les entrailles de ta Yamaha.
Alors, continue à rouler avec la tête froide et sur les épaules et tout ira bien !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 et joyeux noël :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Double félicitations au futur papa :angel:
Et pourquoi pas un trail, plus de couple, plus joueur... pas besoin de monter à 14000 tours...
JDCJDR... vive le twin !!!! :mrgreen:
Image
F800GT 2013

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Et vive le "SUPER TENERE 1200" :-D !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

camelronfaz a écrit :Double félicitations au futur papa :angel:
Et pourquoi pas un trail, plus de couple, plus joueur... pas besoin de monter à 14000 tours...
JDCJDR... vive le twin !!!! :mrgreen:

Ca rupte trop vite !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

C'est claire, mais c'est pas ce qu'on demande, à cet catégorie de moto !
Sur c'est moto, on enroule et on roule sur le couple ! c'est d'ailleurs, ce qui leurs charme.
Mais je t'apprend rien là !

passeparici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par passeparici »

Je pense que beaucoup qui pensent rouler en full sont en fait en bridé ! La bride est souvent monté artisanalement et s'en va facilement, du coup on repasse en bridé sans s'en apercevoir. Cela m'est arrivé. Et comme on a plus vraiment l'occasion de mettre vraiment les gaz si souvent on ne s'en rend pas forcément compte.
Je pense que c'est ce qui a du t'arriver sachant que 106 cv ça avance quand même.

Hellrider81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hellrider81 »

Déja merci à tous =) je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

"Quant au hellrider ( drôle de pseudo, pour un futur papa, qui veux brider sa moto) "

Pourquoi changer de psseudo et de style quand on va avoir des gosses? le mieux c'est de rester soit meme!
bon ok Hellrider en bridé sa le fais pas trop lol mais bon ça m'empechera pas de mettre la misère à certains ;)

J'aime pas les trails, les sides et les trikes.... je suis difficile peu etre lol mais c'est jamais passé!
j'aime bien quand ça miole a 12000 moi! les tracteurs c'est pas mon truc lol

le bridage c'est pas non plus monstrueux la différence ( je viens de passer chez mon concess pour etre sur ) et en gros au rupteur en 3 je prends 180 bridé alors que je prenais 200 en full.
La différence se passe au dessus de 8000Tr, elle tire moins quand elle est bridé, sinon en dessous c'est exactement pareil qu'avant.
Brûle la gomme, pas ton âme!

Répondre