Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bougies FZ6S posées par Yamaha

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Suglock
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bougies FZ6S posées par Yamaha

Message par Suglock »

Bonjour à tous,

Possesseur d'une FZ6S de 2008, j'ai fait faire la révision des 20000 kms hier (pneus, vidange et bougies)
Pour les bougies il est préconisé des NGK CR9EK et le concessionnaire Yamaha n'en ayant plus m'a posé des NGK CR10EK en m'infirmant qu'à un indice thermique prés, que cela ne changerait strictement rien pour moi au niveau conduite et ni pour le moteur
Depuis, je la trouve un peu moins nerveuse....ou alors je psychote :(
Je suis dans la région marseillaise et je fais aussi bien de la vite que de l'autoroute....
Vous en pensez quoi ?
Par avance merci

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Bougies FZ6S posées par Yamaha

Message par BruceFZ »

plus le chiffre est grand plus elle refroidit vite..... je pense pas que tu puisses trouver une trés grande difference.....
Un nouveau train de pneu, ou une mauvaise qualité de carburant, là on trouve de la difference..... ;)
Aplusss.

norrin-radd
Mob
Mob

Re: Bougies FZ6S posées par Yamaha

Message par norrin-radd »

tu as eu une réponse argumentée sur un autre forum http://www.fz6ride.com/t10456-boougies-fz6-s2-posees-par-concession-yamaha, je me permets d'en faire profiter du monde ici ;)
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Répondre