appelle le, tu seras fixé.
y'a des gens qui n'aime pas vendre par sms.
sinon y'a http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s aussi.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modification du système de freinage?...ou pas?
- rekin
- Baïker

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: Modification du système de freinage?...ou pas?
P'têt qu'il est grave... 

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
kekenn
- Touriste

rekin a écrit :c'est ça.
Mais de sources sur, le mc de FZ1 et R1/R6 dernier modèles se monte sur le fazer
Bonjour,
Je rajouterai aussi la gamme brembo gold des montro et autre ducati 748 par exemple, en diamètre 16 axiale (le bocal passe juste sur une bulle haute)
C'est ce que j'ai, couplé à des durites avia même si les disques sont en fin de vie, il y a une sacré différence en therme de feeling et d'efficacité, fini le bout de bois tout dur qui freine pas

-
champignonx
- Twin poussif

Je cherche par chez moi, c'est plus simple pour voir la piece. Enfin je prefere perso.
Sinon j'ai laché l'affaire, ça doit etre un attardé
Je ne suis pas pressé... Le Fazer freine bien quand meme. J'ai connu des meules bien pire...
Sinon j'ai laché l'affaire, ça doit etre un attardé
Je ne suis pas pressé... Le Fazer freine bien quand meme. J'ai connu des meules bien pire...
@+
Champ'
Champ'
-
champignonx
- Twin poussif

Ce matin je vais chercher mon câble d'embrayage chez mon concess, 85 euros...
Et j'en profite pour demander si il n'y a pas un MC de FZ1 en occaz. Le gars me réponds, si le mien, je change pour un plus gros...
Bah voilà 50 euros, il faut qu'il le demonte de sa meule, il m'appele et on en parle plus.
Et j'en profite pour demander si il n'y a pas un MC de FZ1 en occaz. Le gars me réponds, si le mien, je change pour un plus gros...
Bah voilà 50 euros, il faut qu'il le demonte de sa meule, il m'appele et on en parle plus.
@+
Champ'
Champ'
- rekin
- Baïker

-
kinkink
- Inscrit(e)

Salut les fazermens.Bon avec retard (le temps de fouiner pour de l'occasion et de chercher du neuf a bon prix)j'ai donc acheté du neuf:un joli NISSIN PR19 or/argent pour la somme de 167,10 port compris chez JOKERIDER.Reçu 48H après nickel.Pour les durites,pack de 2 avant+1 arriere HELL PERFORMANCE +liquide de frein CASTROL DOT4 pour le prix de 84,59 port compris chez GENTLEMENRIDERS.La par contre toujours pas arrivé...M'avais dit une semaine,ça fait dix jours (bon c'est pas bien grave y'a pas urgence).Puis je me suis fait un ptit plaisir:ALPINESTARS MOTEGUI noir,blanc,rouge commandée hier a 10H,expédiée a 11H et livrée a l'instant ! TOP,et cerise sur le gateau a 489,00 port compris ! Achetée chez IXTEM MOTO super efficace.Bon y'en avait qu'une sans choix de couleur ni taille,mais vu que c'étais justement la mienne...Elle vaut quand meme + de 700 tarif catalogue! Sur ce je vous souhaite un bon week end