Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Miki's FZ1 N K7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Miki93
Mob
Mob

Re: Miki's FZ1 N K7

Message par Miki93 »

Apres une petite heure de montage :

Image

Image

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Réceptionné ce matin :

Image

Montage prévu dans 15 jours avec le psb.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca évolue tranquillement je viens...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Miki93 a écrit :Apres une petite heure de montage :

Image

Image

Je suis surpris du montage de ta bride de pot, les deux petites pattes verticales ne devrais pas être du même coté du support au chassi?
pas mal l'amorto :-D
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Je suis surpris du montage de ta bride de pot, les deux petites pattes verticales ne devrais pas être du même coté du support au chassi?
pas mal l'amorto :-D

Pour la bride si je met du même coté ca vibre dans la selle , et apres avoir fait cet essai la plus de soucis ...

Le pot quand a lui est bien fixé il ne bouge pas donc je laisse comme ca :)

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Ok,mon Akra vibre losque je lui met la chicane. :-o
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Perso je déteste les vibration ! Je suis d'ailleurs étonné de ne pas en avoir avec mes nouveaux cales pieds !

Le sabot réceptionné de Grèce :

Image

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Et voila aujourd'hui montage du sabot , speedohealer , platines carbone.
Photos mises à jour en 1ere page .

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

Image

C'est ton camion de taff?
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Heu non du tout celui d'un mec de mon batiment. Pk tu tafs pour cette boite ?

Répondre