Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais , j'ai le meme probleme pour les Filtres essence FZ6 , chez les "Accessoiriste Moto" les "simple" filtres sont "homologué" pour les Motos Carbu NADA pour les filtres injection pas encore trouver le pourquoi de cette différence Carbu/injection , tamis plus Fin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
Je confirme le tarif. C'est vrai que ce n'est pas donné mais vu la fréquence de changement, j'me suis dit que c'était pas gênant et qu'au moins je n'aurais pas d'emmerdes !