Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La moto n'ayant pas tourné depuis 3 semaines, je démarre comme d'hab, puis elle cale dans la foulée.... Je pense à un pb d'arrivé d'essence.....Eventuellement...
Qu'en pensez-vous..? Je peux faire quoi comme vérif rapide pour confirmer ce genre de panne..?
Metalobox
Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......
Dés l'instant qu'elle demarre, la batterie ne rentre plus en ligne de compte, c'est l'alternateur qui fournit le jus. Peut etre une saloperie dans le circuit carburant...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
C'est surement un pb dans l'alimentation en essence.....Et donc... Peut être aussi au niveau du filtre à air (déjà nettoyé mais jamais changé...) Je pense qu'il doit y'avoir 2 ou 3 choses à vérifier pour cibler la panne mais lesquelles...?
Metalobox
Oui, j'ai démarré au starter et elle à calé en l'enlevant....Ensuite j'ai redémarré plusieurs fois sans et avec le starter et calage direct après démarrage.....Je n'ai pas réessayé depuis...
Metalobox
Et si tu maintiens les gaz à la poignée? Ca tourne rond? Ca broute? Avant ce delai de 3 semaines sans rouler, as tu fais qqch de particulier? Lavage? Maintenance?
J'ai fais comme d'hab, j'ai roulé jusqu'au 24 décembre.....85 km par jour (et oui, je suis un gros rouleur......) avec les intempéries qui vont avec.. Et puis après, les vacances de noel....
Metalobox