Voilà le CR ke j'avais promis avec un peu de retard dsl

.Ben en gros ,pas grand chose a dire en faite.Le magasin ki revend le plus d'article Alpinestars sur l'avenue de la grande armée est le concessionnaire Kawasaki.Déjà ke le Kawa il a pas grand chose alors imaginés les autres

.Bon effetivement y a pas grand chose chez Kawa, en plus c ke des anciennes collections.Donc le manteau ke je voulais, dans le c...l Lulu.Vous allez me dire ke je pe le commander, et je vous réponderais ke je préfère essayer dabord.Mais par contre le prix pas trop élévés.Le blouson le plus cher ke g vu été à 299€.
Je me suis donc rabatu sur le Dainese pro shop qui se trouve en face du Kawa. Et là, et ben c chammé!!! 3 niveau avec pleins de matos, du blouson en cuir en ve tu en voilà,...Franchement bien, même trop bien. Kan tu vois le matos , tu pleurs.Tu ve tout prendre.BANNNGG!!! la carte bleu te rappel à l'ordre.Donc c klr , le prix en moyenne est énorme, maintenant c du Dainese.On aime ou on aime pas.
Donc a vous de voir , moi je me suis finalement racheté un dainese( Talos IV ) car j'été entièrement satisfait de mon précédent manteau ki ma été bien utile lors de mon accident.
Voià.
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...