Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est vrai que moi aussi, avec mes PR2,j'arrive à prendre des angles d'enfer .tellement, que l'autre fois j'ai fait toucher les roulettes de protection, ça surprend !!
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
avant 2.2 arrière 2.3 en road 3 et j'ai déjà fait frotté mes gros tampon aussi mais la c'est limite casse .... hein ^^ mais avouons le nos petite mamie tienne le pavé
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....
Merci. J'ai roulé cette année avec des PR2, ils etais montés quand j'ai acheté la moto en fin d'année passée. Ils sont maintenant usés a peu près au 3/4, et j'ai toujours trouvé l'avant un peu traitre, il faut dire qu'il est un peu vieux (2007) Je pense que le souci viens principalement de la! Je vais remetre 2 neufs, je ne sais pas encore quoi. Si vous avez des avis, ils sont les biens-venus.
bin les roads 3 ^^ enfin en étant sérieux leur tenu de route et superbe un bon ressentie de la route, et également lorsqu'il sont dégonfler tu t 'en aperçois tout de suite et il m'est arrivé de roulé sous gonfler bin sa tiens quand meme pas mal et sur la plui la moto a casi' le meme comportement que le sec (normal c'est des pneu pluie) bon c'est sur hein sur les freinages faut y aller molo de l'avant mais sa n'importe qu'elle pneus avec une moto sans abs ....
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....