Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Edit CR] Montage kit Xenon et résultat
-
Titeuf33
- Inscrit(e)

Re: [Edit CR] Montage kit Xenon et résultat
Pas mal ton petit CR. Ta eu bien raison de ne pas prendre les kits de Chine. J'en avais acheté un pour ma voiture ( de la mer** ) alors j'ai pas continué sur mon faz pour raison économique. La question que je me pose est la suivante, vu qu'il y a deux filaments sur les H4 ( code et route ). Le kit à deux filaments aussi ? Question con désolé mais je pref me renseigner. Pour savoir sinon si on aura les codes et route en xenon ou qu'un des deux
À+
À+
-
geogeo18
- Inscrit(e)

Slt, j'ai voulu monter un kit bi xenon aujourd'hui, sauf que a ma grande surprise l'optique de phare de gauche n'est pas en H4 comme je le pensai mais c'est une ampoule H1 monter sur une sorte de support de H4...
Avez vous la possibilite de me renseigner sur le sujet???
Merci d'avance....
Merci d'avance....
-
geogeo18
- Inscrit(e)

Slt, j'ai voulu monter un kit bi xenon aujourd'hui, sauf que a ma grande surprise l'optique de phare de gauche n'est pas en H4 comme je le pensai mais c'est une ampoule H1 monter sur une sorte de support de H4...
Merci d'avance....
Merci d'avance....
-
teddy06
- Touriste

Salut , jai un doute apres avoir lu pas mal de truc sur le montage de xenon , faut il relier quelque chose a la baterie ?! (Fzs 2000)
Et qu'as tu utiliser pour fixer tes ballast ?
Et qu'as tu utiliser pour fixer tes ballast ?
-
Neil
- Pocket Bike

Re:
neutron a écrit :dams64 a écrit :SYMPA ce qui a sur ebay par contre tu dis t as achete celui a 160 euro.... t as hesite avec un autre plus chere ou pas du tout??
j'ai hésité avec des kits moins chers mais qui étaient expédiés de chine ou taiwan...
je me suis inquiété pour les délais et les histoires de douane.
du coup, j'ai commandé en france, et j'ai eu le colis 2 jours après.![]()
j'ai fait le test routier ce soir sur départementales dans les champs, sans éclairage...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est impressionnant.....
on peut rouler tranquille à 120, on voit ou on roule
par contre des voitures m'ont fait des appels de phare... ça doit arracher quand on es en face!
Salut,
Je voudrais réagir quand au fait de ne pas éblouir celui qui vient en face, ce qui semble vous préoccuper plus que le fait de bien y voir pour
VOTRE sécurité, dites vous bien que les gens en face qui vous défoncent avec leurs phares mal réglés et xénons sans correcteur d'assiette
ou défectueux n' ont rien à foutre de vous, celui qui roule sous la pluie avec ses p... d'anti-brouillards etc... ( il y en a à la pelle
) je suis bien placé pour le savoir vu que je fais 150 bornes par jour, en moto ou voiture alors je viens de recevoir mon kit bi-xénon pour mon
p'tit Fazer, acheté en chine via ebay pour 17 euros port compris, commandé le 24 janvier et reçu ce matin ( pour ceux qui hésitent encore )
et ce qui m'intéresse le plus c est de savoir si ça fonctionne bien, si j'y verrais mieux surtout ( on est d'accord, ça vient de Chine donc j'en sais
rien encore mais pour 17 euros je prends le risque ) car je roule beaucoup de nuit surtout en hiver évidement mais pour ce qui est d'éblouir les
autres, c'est le dernier de mes soucis à partir du moment où mes feux sont bien réglés et c'est le cas, pour le reste, les p'tites bosses etc... celui
d'en face fera avec, comme j'ai toujours fais !
bonne route à tous V
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
- Pascal29
- Mob

Re: Re:
Neil a écrit :neutron a écrit :dams64 a écrit :SYMPA ce qui a sur ebay par contre tu dis t as achete celui a 160 euro.... t as hesite avec un autre plus chere ou pas du tout??
j'ai hésité avec des kits moins chers mais qui étaient expédiés de chine ou taiwan...
je me suis inquiété pour les délais et les histoires de douane.
du coup, j'ai commandé en france, et j'ai eu le colis 2 jours après.![]()
j'ai fait le test routier ce soir sur départementales dans les champs, sans éclairage...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est impressionnant.....
on peut rouler tranquille à 120, on voit ou on roule
par contre des voitures m'ont fait des appels de phare... ça doit arracher quand on es en face!
Salut,
Je voudrais réagir quand au fait de ne pas éblouir celui qui vient en face, ce qui semble vous préoccuper plus que le fait de bien y voir pour
VOTRE sécurité, dites vous bien que les gens en face qui vous défoncent avec leurs phares mal réglés et xénons sans correcteur d'assiette
ou défectueux n' ont rien à foutre de vous, celui qui roule sous la pluie avec ses p... d'anti-brouillards etc... ( il y en a à la pelle)
je suis bien placé pour le savoir vu que je fais 150 bornes par jour, en moto ou voiture alors je viens de recevoir mon kit bi-xénon pour mon
p'tit Fazer, acheté en chine via ebay pour 17 euros port compris, commandé le 24 janvier et reçu ce matin ( pour ceux qui hésitent encore )
et ce qui m'intéresse le plus c est de savoir si ça fonctionne bien, si j'y verrais mieux surtout ( on est d'accord, ça vient de Chine donc j'en sais
rien encore mais pour 17 euros je prends le risque ) car je roule beaucoup de nuit surtout en hiver évidement mais pour ce qui est d'éblouir les
autres, c'est le dernier de mes soucis à partir du moment où mes feux sont bien réglés et c'est le cas, pour le reste, les p'tites bosses etc... celui
d'en face fera avec, comme j'ai toujours fais !![]()
bonne route à tous V
Bonsoir, Neil
Je suis bien d'accord avec toi. Que ce soit avec mon FZ6 ou ma BAR, je commence à en avoir plus que ras le bol de ces abrutis qui ne savent pas changer une ampoule dans leurs feux défectueux, ou tout simplement repasser en feux de croisements et qui restent en plein phares dans ta goule. Et je parle pas de ceux qui roulent en veilleuses avec les anti-brouillard. Par contre, on ne peut plus râler sur ceux qui roulent avec sous la pluie, car les anti-brouillard avants sont désormais autorisés, dans certaines conditions de route : PNB = Pluie, Neige, Brouillard (bien sûr) et routes étroites et sinueuses. Les feux arrières ne sont quant à eux autorisés que pour le brouillard.
Les plus dangereux de ces énergumènes étant bien sûr ceux dont le feu gauche (côté croisement des véhicules) est mort ===> on peut penser à un deux roues qui arrive et on pourrait se déporter légèrement pour dépasser un autre deux-roues (en BAR) ; je vous laisse imaginer le résultat.
Allez, sur ce, bonne nuit.
Prudence à toutes et tous.

La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
-
Michel.
- Touriste

Bien d 'accord avec vous, sur la route maintenant, plu personne n'en a rien a f….. de personne.
Par contre pour les antibrouillards, il me semble que c'est interdit sous la pluie, et en ville aussi dailleur.
Par contre pour les antibrouillards, il me semble que c'est interdit sous la pluie, et en ville aussi dailleur.
-
kevmotard49
- Touriste

bonsoir, ayant obtenu mon code de la route il y a 3 ans, quand je l'ai eu les AB c'était
avant :BNP brouillard(première fonction!) neige, et pluie
arrière c'est BN brouillard neige uniquement
leurs utilisations comme cité plus haut sur route étroite et sinueuse et hors ville. quand a l'utilisation des AB seulement avec les feux de postion c'est autirosé uniquement si les ampoule de feu de croisement sont HS.
j'ai une question quand meme, sa marche ou pas ces kit xenon? car j'ai trouvé aussi sur le net mais pas pour 17€ .... et je me tate a en mettre sur ma moto depuis que j'ai acheté une voiture au bi xenon directionnel
leurs utilisations comme cité plus haut sur route étroite et sinueuse et hors ville. quand a l'utilisation des AB seulement avec les feux de postion c'est autirosé uniquement si les ampoule de feu de croisement sont HS.
j'ai une question quand meme, sa marche ou pas ces kit xenon? car j'ai trouvé aussi sur le net mais pas pour 17€ .... et je me tate a en mettre sur ma moto depuis que j'ai acheté une voiture au bi xenon directionnel
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....
- Pascal29
- Mob

kevmotard49 a écrit :bonsoir, ayant obtenu mon code de la route il y a 3 ans, quand je l'ai eu les AB c'était
Cela confirme ce que je disais, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme abrutis qui roulent avec des feux défectueux, c'est si dur de changer ou faire changer une ampoule sur une BAR ?
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
- S377
- Baïker

Pascal29 a écrit :kevmotard49 a écrit :bonsoir, ayant obtenu mon code de la route il y a 3 ans, quand je l'ai eu les AB c'était
Cela confirme ce que je disais, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme abrutis qui roulent avec des feux défectueux, c'est si dur de changer ou faire changer une ampoule sur une BAR ?
Soyons modérés les amis
Si tu fais un trajet de nuit, et qu'en plein milieu ton ampoule lâche, tu n'as pas forcément de quoi la changer de suite, alors tu es content d'avoir un AB avant pour finir correctement ton trajet