slt a vous.
grosse galere aujourdui.
se week end j'ai changer:regulateur idem
regarde totues conectique idem
pour les 2 cylindres a priori faux contact a la pompe a essence.
donc je prends les problemes dans l'ordre.demontage du carter du stator,je demonte la vis centrale qui tien le rotor,(jusque la tout va pas trop mal...)et quant j'ai voulu demonte le rotor avec l'extracteur pour,au cata,plus de filtage sur se rotor.......;.
je ne sais pas coment je vais l'enleve se foutu rotor,mise a par le decoupe en morceau.......
si vous avez des idees....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
panne 1000 fazer 2001
-
crosman
- Inscrit(e)

-
jac07110
- Mob

Re: panne 1000 fazer 2001
il existe des extracteur avec des griffes pour une saisie par l exterieur......toutefois il faut qu il y est une accroche possible ! sur le volant ?,accessible d aprés la photo ci dessus il semblerait.
perso j ai jamais fait!!.
a+
perso j ai jamais fait!!.
a+
-
crosman
- Inscrit(e)

slt
pour le pasage des griffes sa va etre juste,mais je vais essaye sa,de toute façon,j'ai plus grand choix.......
pour le pasage des griffes sa va etre juste,mais je vais essaye sa,de toute façon,j'ai plus grand choix.......
-
crosman
- Inscrit(e)

bonsoir a tous
voila,le rotor a ete sorti,non sans mal.J'ai pris un extracteur a inertie,pas moyen,j'avais du coup un exracteur a griffe,mais trop gros,j'ai donc fait 2 entaille dans le rotor,et j'ai reussi a le sortir mais non sans mal,bien colle la bete!!!!!!
voila,le rotor a ete sorti,non sans mal.J'ai pris un extracteur a inertie,pas moyen,j'avais du coup un exracteur a griffe,mais trop gros,j'ai donc fait 2 entaille dans le rotor,et j'ai reussi a le sortir mais non sans mal,bien colle la bete!!!!!!