Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S377 a écrit :Mdr j'adore le "?" sur l'amie d'Eric-t
Au passage, la grise, c'est la mienne, la noire celle de jljld, la rouge (de 2003) celle de Rudy, la bleue celle de Big-Shell (qu'on ne voit pas sur les photos du coup ), et le machin blanc estampillé BMW c'est à CuT
ah si, on voit même très bien ça moto toute neuve regarde plus haut
Au passage, la grise, c'est la mienne, la noire celle de jljld, la rouge (de 2003) celle de Rudy, la bleue celle de Big-Shell (qu'on ne voit pas sur les photos du coup ), et le machin blanc estampillé BMW c'est à CuT
ah si, on voit même très bien ça moto toute neuve regarde plus haut
MDR ! J'ai kiffé aussi le "?", merci j'me suis bien marré
En tout cas ça avait l'air bien sympa cette petite réunion! Ça donne envie en tout cas (de bricoler hein^^)
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.
Salut à tous/toutes, Voilà est-ce qu’il y aurait parmi vous, des gens intéressés par une rencontre mécanique, histoire de faire une petite révision à nos faz’(et d’apprendre des choses au passage !). Bye
Salut, Pour la date, j’imagine que cela se fera un week-end.(en fonction des disponibilités de la majorité des participants) Par contre, pour ce qui est du lieu je n’ai pas vraiment d’idée;tant que c’est en IDF et encore^^…où a eu lieu la dernière rencontre(je vois qu'il y avait un local à disposition) ? En espérant que ça intéresse quelques personnes… Merci