Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Miki's FZ1 N K7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
glouton73
Mob
Mob

Re: Miki's FZ1 N K7

Message par glouton73 »

Miki93 a écrit :Ouhou super nouveauté pour le fz1 ^^ sa carte grise !!! Apres 7 mois de combat ( elle etait gagée ) elle est enfin a mon nom :)

Ce qu'il faut retenir : faire sa cg des le lendemain de l'achat ! :powa

Ou le jour même : du lundi au vendredi en préfecture et le samedi chez feu vert ( par exemple ) pour moi lors de l'achat de ma 600.

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Aller on va profiter du mauvais temps pour s'occuper de la mémère qui dort au garage !

Au programme aujourd'hui le remplacement du liquide de refroidissement et la mise en place du capot de selle Yam

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Vidange du liquide de refroidissement effectuée.
Apparemment à la base il était vert/jaune fluo ... Mais bon moi je constate qu'il est noir ....

Image

Maintenant il est rouge :)

J'en ai profité pour recharger un bon coup la batterie et j'ai enfin pu aller tester ce pignon de 16 et franchement la moto monte bien plus franchement dans les tours je la sens libérée , bon certes je ne peux être encore véritablement objectif sur ce point car le trajet a duré 12kms et surtout avec une route trempée qui n'arrive pas a sécher ...

La suite au prochain épisode avec les photos , car mme a enfin son capot de selle oem :)
Modifié en dernier par Miki93 le 21 févr. 2014, 15:42, modifié 2 fois.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Miki bonjour,
La semaine dernière j'ai reçut les pièces carbone de Moto vision.
Guide chaîne pour le guide chaîne pas de soucis, je me suis juste compliqué a lui mettre les entretoise qui viennent d'origine pour éviter de serrer les visse directement sur le carbone mais le rendue est jolie.
Pour la platine cale pied coté sélecteur pas de soucis par contre la platine droite fait la gueule, Voire photo, s'est juste la partie arriéré a retoucher, à différence de celle de 2@4 qui avait des coupe extérieur carrément horrible, peux tu me dire si tu as eux le même soucis ou si je dois la renvoyer pour qui me la change. car si tu as eux le même soucis je ne prend pas de risque à se qu'ils me renvois la même chose et je l'ajuste moi même.
Merci d'avance.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

si joint la photo:
Image
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

J'ai du les retailler moi meme je te deconseille le renvoi ils seront incapable de t'en fournir des parfaites je pense ....

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Ok
Merci :hi:

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Dimanche il faisait super beau alors tiens pk pas sortir la bete !

Porte du garage ouverte , enlevage des differents dispositifs antivol, et hop on sort la becane , mais bizarre la becane est super lourde ^^

Ha ! pneu arrière crevé !!! Heureusement ca n'est qu'une vis ! Et pas dans le flan mais bien au milieu de la bande de roulement dans le dessin ! Réparable ! Car sinon ca aurait ete dommage le pneu qui a pas 1000km !

Aller hier démontage de la jante arrière, réparation du pneu par l'interieur ce jour et remontage demain :) ca aura permis de nettoyer tout le passage de roue :)
Modifié en dernier par Miki93 le 03 mars 2014, 08:34, modifié 1 fois.

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Pose du capot de selle photos mises à jour :)

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Hier petit tour avec la mémère , j'avais l'impression d'entendre des bruits métallique par moment.

Démontage du pot , et la constat la chicane du Yosh trc cassée en 2, le gros morceau intérieur se balladait contre l'espèce de petit cata rond type nid d'abeille . Bref un coup de burin demonte pneu poid lourd et y'avait pu personne lps_bravo

Donc adios la chicane devenue inutile , adios le cata !
:powa

Répondre