Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lakev76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: problème démarrage

Message par lakev76 »

14.36v

lakev76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lakev76 »

13.3v dsl

lakev76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lakev76 »

Quelqu'un pourrait m'aider?

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Ta batterie est morte. le voltage ne veut rien dire c'est l'ampérage qui compte . J 'ai une vieille batterie de 600 hornet qui affiche 13,6 volts après recharge et qui n'allume pas une ampoule de 5 watts ! Achéte une nouvelle batterie mais pas de la daube.

lakev76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lakev76 »

Elle est neuve elle a 3 mois mais jvai voir avec un copain qui me prête sa batterie pour voir si elle démarre sinon j'en achèterais une autre.

Vous connaissez quoi kom batterie de qualité enfin la marque?

modid
Mob
Mob

Message par modid »

Yuasa YT12B-BS, fonctionne minimun 5ans sans entretien ni recharge intermédiaire, à condition de rouler régulièrement.
Sur une voiture j'ai dû changer la batterie en garantie (batterie feu vert garantie 3ans) flinguée au bout de 2 ans sur une punto 2 1.9D sans prévenir: ça démarrait puis le coup d’après ça ne démarrait plus.

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Elle a 3 mois elle est garantie, tu demandes le remplacement. Sinon Yuasa ou GS c'est la monte d'origine. La mienne en GS a tenu 10 ans en roulant tous les jours.

lakev76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lakev76 »

Ok donc j'ai un copain qui me prête la sienne cet aprem donc si elle démarre c bien que la batterie est morte? Car où je l'ai acheté il me la prise la recharger et m'a dit elle fait 12.5v donc elle est pas morte

lakev76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lakev76 »

Donc j'ai essayé la batterie du copain qui pourtant produit 8Ah au lieu de 10Ah pour ma moto et elle démarre nikel donc du coup c bien sa???

SMarty's
Mob
Mob

Message par SMarty's »

visiblement ;)
donc tu repars avec la tienne la ou tu l'as acheté et la soit il te repropose de te la recharger soit il te l'echange et si il le fait pas tu pourras toujours t'en servir comme projectile dans sa tete d'escroc :mrgreen:
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%Image

Répondre