Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

disque Wave

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
pyrdit
Touriste
Touriste

Re: disque Wave

Message par pyrdit »

Je déterre un peu le post, tout d'abord très belle réalisation Teutul54 (pas trop dur à 102ans de se pencher pour démonter la roue av?).

Alors pour ma part j'ai commandé et reçu mes wave av voici le lien, rapport qualité prix très correcte par rapport à ce que j'ai pu voir!
http://www.silverperformance.fr/index.p ... annee=2006

Attention dans les conditions de garantie, il est stipulé qu'il faut aussi acheter les plaquettes! (normale)
Par expérience, ce site est sérieux et perso je commande toujours mon huile chez eux.

Salut à toutes et à tous :hi:

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Eh oui ils sont enfin montés (uniquement les av)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les tiens etaient HS ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

J'adore le look :cool:

Les miens approche les 48 000 kms je songe a les remplacer dans peu de temps .

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Zeitoon a écrit :Les tiens etaient HS ?

Et bien au niveau usure pas du tout mais comme c'est une FZ1 du Cantal, elle à du faire connaissance avec le sodium et un des disques était piqué et cela s'agrandissait au fur et à mesure que je roulais! Donc sécurité oblige...

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

extrema a écrit :J'adore le look :cool:

Les miens approche les 48 000 kms je songe a les remplacer dans peu de temps .

Merci, tu constateras que les "ondulations" des découpes ne sont pas très prononcés, cela reste finallement sobre. Le bruit Zeeeeee en roulant au point mort me rappel mon GSXR 88.
Petit détail lors de l'achat, dans CGV il est stipulé que la garantie ne s"appliquera que si on n'achète les plaquettes sur la même commande! (logique)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

c'est pas un gros sacrifice de prendre les plaquettes en plus vu le prix des disques...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

la que vous parlez des disques, moi je voudrais savoir ce que vous montez comme plaquettes? j'ai monté il y a quelques temps des carbone lorraine en métal fritté suite a un essai sur moto mag et je suis déçu ca freine pas super.moins bien que l'origine pourtant j'ai des durites avia.je m'en fous qu'elles se bouffent vite
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

Fazerboy16 a écrit :la que vous parlez des disques, moi je voudrais savoir ce que vous montez comme plaquettes? j'ai monté il y a quelques temps des carbone lorraine en métal fritté suite a un essai sur moto mag et je suis déçu ca freine pas super.moins bien que l'origine pourtant j'ai des durites avia.je m'en fous qu'elles se bouffent vite

Sur mes précédentes moto j'utilisais des CL A3+ et j'en étais très satisfait (dernière utilisation sur CBR900RR) Mais actuellement, j'ai acheté des EBC (même marque que les disques) et sincèrement rien à redire. Peut-être devrais-tu re purger ton système, nettoyer les pistons :crazyeyes:

Bonne chance

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

EBC HH et ça plante bien...
Image

Répondre