Bonjour,
J'ai fait installer par Yamaha une alarme sur ma moto (FZS 1000 FAZER).
Depuis, mon ODB déconne.
Il n'affiche que 5 pages au maximum, j'ai perdu beaucoup de pages,notamment la première (celle que j'utilise au quotidien, celle ou il affiche la vitesse en plein milieu)
Est-ce qu'il y aurait un moyen de le "reset" ? Faire une remise à zéro ?
J'avoue je ne comprends pas trop ce qu'il ce passe, puisque pour installer une alarme, le compteur n'est pas touché.
Merci d'avance
Alex
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème ODB / Alarme
-
Alex-Fazer-1000
- Touriste

- rekin
- Baïker

- Paterick
- Inscrit(e)

Re: Problème ODB / Alarme
Il y a les notices sur le site de Christian, mais sont en anglais principalement.
http://cvieth.bplaced.net/ganganzeige_downloads.html
http://cvieth.bplaced.net/ganganzeige_downloads.html
-
deundeun
- Twin poussif

Bien sur qu'on peut faire un reset, en rentrant dans le menu (boutons select + reset) tu as une option RESET

-
Alex-Fazer-1000
- Touriste

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à faire un reset, mais j'ai réussi à re-mettre le menu que j'utilisais au quotidien.
Merci pour le guide de l'utilisateur.
Apparemment c'est juste les menus qui auraient été trifouillé donc l'ODB avec une alarme ne pose pas de problème.
Je n'ai pas réussi à faire un reset, mais j'ai réussi à re-mettre le menu que j'utilisais au quotidien.
Merci pour le guide de l'utilisateur.
Apparemment c'est juste les menus qui auraient été trifouillé donc l'ODB avec une alarme ne pose pas de problème.
- Paterick
- Inscrit(e)

Bonne nouvelle alors