Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage CO2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DAD40
Mob
Mob

Re: Réglage CO2

Message par DAD40 »

ok merci des info, par contre j'ai vu le FCE de Yvan, la connectique est spécial, il faut brancher fil par fil, il n' y a pas de prise comme le belge. Est ce que vous avez celui là et est ce que le branchement n'est pas trop chiant.

;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi j'ai celui de Ivan à brancher fil par fil et non ce n'est pas trop chiant car tout est facilement accessible.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

J ai vu sur celui d Yvan, il y a deux câbles qui se branchent sur l ECU. As tu des codes erreurs avec. :-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

DAD40 a écrit :J ai vu sur celui d Yvan, il y a deux câbles qui se branchent sur l ECU. As tu des codes erreurs avec. :-)

Oui j'ai le code d'erreur 19 l'hiver à froid...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Et depuis, tu n'as plus de code??
Aujourd'hui j'ai testé mais réglage CO2 avec C1=5,C2=25,C3=30 et C4=20, ça n'a plus rien à voir, je trouve que la machine est plus agréable à conduire et surtout plus de couple à bas régime, j'ai encore quelques accoups mais un peu moins important. C'est très étonnant en jouant sur ces réglages la différence que l'on peut avoir par rapport à l'origine, la différence est très flagrente sur la montée des régimes. bon je vais voir et certainement commander le FCE.

:)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

DAD40 a écrit :Et depuis, tu n'as plus de code??

Le code est systématique quand je démarre sous les 10°C... Il disparait en redémarrant moteur chaud.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

FCE belge chez moi et aucun code en plus d'un an d'utilisation.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Par contre le FCE Belge n a pas de connections sur le CDI, je crois,tu as quoi comme réglages Co2 avec le FCE ??
:-)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

J'avais les valeurs d'origine de la moto mais depuis j'ai monté un PC5 donc çà ne veut plus rien dire a présent.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Ok, sais tu si on peut encore trouver un FCE Belge ???
:)

Répondre