Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage CO2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Réglage CO2

Message par anto22 »

MP
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Bon et bien je viens d'appeler nos amis Belge, très sympa, mauvaise nouvelle, la société qui leur faisait les FCE à arrêter la production car il leur faut une grosse commande pour peut être les refabriquer. Dommage, j'arrive un peu tard, par contre si quelqu'un vend le SIEN, je suis preneur.
Merci à ANTO 22 pour l'info.
+1.

:)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Je t'en prie :drinking:
il te reste celui d'ivans parce que des FCE belges j'ai du en voir un seul a vendre d'occasion en 2 ans autant dire qu'il va hélas te falloir attendre.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

DAD40 a écrit :J ai vu sur celui d Yvan, il y a deux câbles qui se branchent sur l ECU. As tu des codes erreurs avec. :-)

Alors comme ça, le Yvan, il aurait deux câbles qui se branchent sur les culs ? ! ?
C'est un pervers ! :jesors :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

+1 pour l'ECU, lol,
non mais d après le Belge se serait les deux câbles qui partent au CDI qui remonte les codes erreurs. Reste peut être le PC5 pour améliorer. A voir!!!

Dommage pour le FCE Belge..... Sniff!!! Sniff

;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Répondre