Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Transformation Faz'R
- vanvan63
- Pocket Bike

-
regis33
- Inscrit(e)

Re: Transformation Faz'R
Très jolie avec cette fourche. Au final, on retrouve bien les courbes du FZ1!!
Pour l'échappement, un position haute pourrait être sympa aussi.
Sinon, voilà une annonce qui pourrait intéresser.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/560426921.htm
Pour l'échappement, un position haute pourrait être sympa aussi.
Sinon, voilà une annonce qui pourrait intéresser.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/560426921.htm
-
faz'R-1000
- Touriste

salut les Fazermen,
merci pour vos commentaires
Titi, pour commencer j'ai fais une retouche vite fait de ta photo, ça devrait te donner envie...

c'est un peu ça l'idée?
revenons-en à la mienne...
pour le pot, c'est sur qu'un pot plus moderne lui irait bien. Je me tâte il faut investir et le mien est quand même un akrapo titane. c'est un bon pot qui à du kms c'est pour ça que je pensais changer la laine de roche et en profiter pour le retailler. j'aime aussi le petit coté rétro ce pot.
Un en position haute m’empêcherait de me servir des sacoches latérales.
enfin je verrai peut être plus tard. Pour l'instant je vais faire avec ce que j'ai.
le raccourcir mais pas trop. plus dans ce gout la:

bon de toute façon ça sera pour un peu plus tard, j'en ai marre d'avoir la moto immobilisée. je vais un peu profiter de ce que j'ai
J'avais aussi penser à un sabot, mais il y en a pas qui me plaise sur le fazer. En plus j'ai peur que ça fasse peu to much et surtout j'aime bien voir la descente échappement...
merci Regis pour ton lien
. mais je vais essayer de trouver ça prêt de chez moi. j’élargirai les recherches si je trouve pas. (pour l'instant en fait j'ai pas trop chercher
)
Bon pour les photos avec un beau soleil.... bin .... c'est pas pour toute suite...
peut être ce weekend...
en attendant voila 2/3 autres photos.
je me suis tapé un p'tit délire avec la bulle d'origine. elle est bien vénère comme ça

merci pour vos commentaires
Titi, pour commencer j'ai fais une retouche vite fait de ta photo, ça devrait te donner envie...

c'est un peu ça l'idée?
revenons-en à la mienne...
pour le pot, c'est sur qu'un pot plus moderne lui irait bien. Je me tâte il faut investir et le mien est quand même un akrapo titane. c'est un bon pot qui à du kms c'est pour ça que je pensais changer la laine de roche et en profiter pour le retailler. j'aime aussi le petit coté rétro ce pot.
Un en position haute m’empêcherait de me servir des sacoches latérales.
enfin je verrai peut être plus tard. Pour l'instant je vais faire avec ce que j'ai.
le raccourcir mais pas trop. plus dans ce gout la:

bon de toute façon ça sera pour un peu plus tard, j'en ai marre d'avoir la moto immobilisée. je vais un peu profiter de ce que j'ai
J'avais aussi penser à un sabot, mais il y en a pas qui me plaise sur le fazer. En plus j'ai peur que ça fasse peu to much et surtout j'aime bien voir la descente échappement...
merci Regis pour ton lien
)Bon pour les photos avec un beau soleil.... bin .... c'est pas pour toute suite...
peut être ce weekend...
en attendant voila 2/3 autres photos.
je me suis tapé un p'tit délire avec la bulle d'origine. elle est bien vénère comme ça

Modifié en dernier par faz'R-1000 le 28 févr. 2014, 14:47, modifié 1 fois.
la Faz'R une moto à tout f'R
-
titi1985
- Inscrit(e)

salut Faz'R,
oui pour la mienne c a peu pret ce que je veut !!
tu retravaille tes photo avec quoi c mortel ?
ta meule je la trouve terrible avec la bulle grise ,un peu plus courte sa le ferait grave !!!!
lol
oui pour la mienne c a peu pret ce que je veut !!
tu retravaille tes photo avec quoi c mortel ?
ta meule je la trouve terrible avec la bulle grise ,un peu plus courte sa le ferait grave !!!!
lol- megataz
- Twin poussif

beau taf je la préfere avec la bulle d'origine
la bulle haute sans les retros sur le carenage ca fait un gros decrochage je trouve
la bulle haute sans les retros sur le carenage ca fait un gros decrochage je trouve
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
-
Alex-Fazer-1000
- Touriste

Le pot plus court pour arriver au cul du fazer je trouve que sa rend pas mal du tout,
je pense qu'un pot "noir" pourait être pas mal non plus ça rappellerai le noir de la carrosserie, ça apporterai plus de constraste.
Concernant le fazer blanc, un blanc nacré c'est très beau sur un fazer
(black and white, au top moi j'adore =) )
je pense qu'un pot "noir" pourait être pas mal non plus ça rappellerai le noir de la carrosserie, ça apporterai plus de constraste.
Concernant le fazer blanc, un blanc nacré c'est très beau sur un fazer
-
faz'R-1000
- Touriste

Salut
@Titi
Tu peux faire ça avec n'importe quel logicielle de retouche. J'utilise un logiciel gratuit qui s’appelle Gimp.
c'est assez simple, tu sélectionnes tes pièces et tu joues avec les teintes, la saturation, la luminosité etc...
@Megataz
c'est sûr qu'elle a plus de gueule avec sa "plaque blindée" (comme dit mon pote Nico
), mais je mesure 1.86m et j'ai un fazer pour être protégé du vent.
Mais je l'adore comme ça, elle est vraiment racée
je pense que j'alternerai, un mode "roadster" et un mode "gt" (avec le top case les sacoches etc... moins glam' mais idéal pour se sauver de la région parisienne...)
@alex,
la couleur de l'inox et du titane jaunie par la chaleur s'accorde bien avec la fourche. je pensai peut être desanodiser ou peindre les fourreaux mais finalement ça lui apporte un peut de couleur, je la trouve vraiment chouette comme ça.
enfin en fait je suis vraiment fan, le résultat est au dessus de mes espérances je reste scotcher devant a chaque fois que je la vois!

@Titi
Tu peux faire ça avec n'importe quel logicielle de retouche. J'utilise un logiciel gratuit qui s’appelle Gimp.
c'est assez simple, tu sélectionnes tes pièces et tu joues avec les teintes, la saturation, la luminosité etc...
@Megataz
c'est sûr qu'elle a plus de gueule avec sa "plaque blindée" (comme dit mon pote Nico
Mais je l'adore comme ça, elle est vraiment racée
je pense que j'alternerai, un mode "roadster" et un mode "gt" (avec le top case les sacoches etc... moins glam' mais idéal pour se sauver de la région parisienne...)
@alex,
la couleur de l'inox et du titane jaunie par la chaleur s'accorde bien avec la fourche. je pensai peut être desanodiser ou peindre les fourreaux mais finalement ça lui apporte un peut de couleur, je la trouve vraiment chouette comme ça.
enfin en fait je suis vraiment fan, le résultat est au dessus de mes espérances je reste scotcher devant a chaque fois que je la vois!
- Nylha
- Baïker

faz'R-1000 a écrit : je reste scotcher devant a chaque fois que je la vois!![]()
Que demander de plus ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
faz'R-1000
- Touriste

-
Marius59
- Mob

Palalaaa... j'adore ce que tu as fait
Vraiment félicitations ! ça en jette !
Vraiment félicitations ! ça en jette !