Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Neo Tsu] FZ1 V3.0

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Neo Tsu] FZ1 V3.0

Message par Neo Tsu »

OK, c'est gentil de t'être renseigné, merci !

Edit : voici une première photo, dans l'état actuel de la moto.

Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Bon, n'ayant pas les finances sur mars pour la jante, j'ai du patienter...un peu trop. celle que je voulais est vendue.
Avant de contacter pour celle-ci, pouvez-vous me confirmer qu'elle convient ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Merci.

Avancement général : il me manque la jante et les commandes reculées.
Je suis en cours d'achat des pièces du bâti arrière, il faut juste que je patiente pour que le gars soit dispo, afin d'aller chercher les pièces. C'est long, surtout que c'est la base pour commencer le remontage.

Une partie des pièces est peinte, il me reste à finir le réservoir et la coque arrière. Plus tard j'aurais les carénages JMV à peindre, mais il faut les acheter avant !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

effectivement elle n'est pas encore completement roulante ;)

Jfj te diras pour la jante de Fz6.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Un peu de news du week-end.
J'ai récupéré mes pièces de bâti arrière, et j'ai avancé sur la peinture. La coque arrière de dessous de selle finit de sécher, il ne me restera plus qu'à finir la peinture du réservoir.

J'ai donc démonté toute la boucle arrière pour la remplacer, je pense finir la partie arrière le week-end prochain (une fois la peinture sèche).

Il restera donc la jante, pas trop de news sur celle-ci, j'hésite à le contacter. JFJ, tu peux me confirmer qu'elle se monte stp ?
Je n'ai pas trop envie d'acheter dans le vide...
Sinon, un peu plus chère, il y a celle-là, dont je suis un peu plus sûr niveau compatibilité !

Image

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca avance bien...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

J'espère que tous les ajustements de pièces se feront bien, et ne pas avoir de surprises. C'est parfois un peu juste, j'ai du jouer sur la torsion de certaines pièces. Et je pense avoir acheté des pièces de Fazer, il y a quelques différences dans le bâti par exemple.

Je me suis bien amusé avec le passage des câbles, surtout avec l'alarme qui envoie des fils partout (du coup je ne me voyait pas tenter de la débrancher).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

le cadre du fazer est plus long effectivement...
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Je ne sais pas trop si c'est ça du coup. Je n'ai pas vérifié précisément la hauteur mais ça ne m'a pas choqué. Les autres pièces que j'ai achetées avec sont nickel.
Et mon passage de roue ainsi que le phare s'intègrent bien, donc j'ai tendance à me dire que ça va le faire (et puis faut être optimiste un peu :D ).

On verra quand je remonterais la suite...

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Un peu d'avancement hier soir (vraiment peu d'ailleurs), voici la pièce qui ne va pas se monter : le cache sous selle.
On voit l'emplacement des accès sur le bâti et celui sur le cache en dessous. Le reste se monte nickel : coque arrière montée et la selle passager s'enclanche bien. Restera à voir la selle conducteur une fois le réservoir remonté.
En fouinant un peu sur le net, il me semble en avoir trouvé avec les ergots aux bons endroits. A rajouter au budget... :-?
Je suppose qu'il s'agit d'une différence N / Fazer.

Image
Modifié en dernier par Neo Tsu le 25 août 2014, 09:05, modifié 1 fois.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Effectivement : ce qui est etrange c'est que moi j'ai les rizoma et ils sont compatibles N et S et il n'y a aucun réglage possible des fixations... je capte pas tout la !
Image

Répondre