Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problemes carburateurs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazery40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: problemes carburateurs

Message par fazery40 »

Bonjour,

J'ai changé les pointeaux+joints cuve + joint au niveau du gicleur.il me reste un petit joint torique .je ne sais point ou il se monte.Pourriez vous m'aider

Merci

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

C'est pas le joint du puits de pointeau ???
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

magnum29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par magnum29 »

J'aurais plutôt dit celui de la vis de richesse

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

C'est les joints des vis de richesse. T'emmerde pas avec ça meme en concession ils les changent pas.

fazery40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazery40 »

.car le pointeau,le puit,le joint du porte gicleur sont neuf.il me reste ce joint je vais regarder.car j'ai fais un essai elle accélère bien mais quand elle revient au ralenti je trouve qu'elle met du temps cela n'est pas top.petit trop a l'accélération. Es ce que cela peut venir des gicleurs du ralenti?

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Slt, jete un coup d'oeil a ton capteur tps. Regarde le cr pour verifier si le reglage est bon. Sur la mienne,il est mort donc ralenti pas stable et redescend lentement.

fazery40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazery40 »

On m'a prêté un carbutune a aiguille. Au ralenti les aiguilles vacillent entre 0-30.je suis oblige de monter à 3000 pour une stabilité des aiguilles. Peut on faire la synchro à 3000?

fazery40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazery40 »

Nettoyage carbu gicleur +joint.2,5tr pour la vis de richesse comme indiqué sur ce site.la moto ronronne bien.j'ai fait la synchro mais impossible a bas régime car les aiguilles vacillaient il a fallut à 3000trs.j'ai vérifié le capteur tps avec les valeurs en ohm OK.le seul soucis pour voir le réglage il l'indique 10000trs.sur la revue Etia 98/99 ils disent que c'est 0 qui est bon .sur ce site on dit 0,5000,10000.quel est la vrai valeur ?

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Le bon réglage du tps est 5000 tr.

fazery40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazery40 »

Bon avant de mettre le tps à 5000 j'ai la moto qui tire moins .on dirais qu'elle pétarade légèrement. Avez vous une solution?

Merci

Répondre