Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bad news pour Labrif...
- Korriged
- Twin poussif

Courage Labrif !
Et à très bientôt parmi nous...
Et à très bientôt parmi nous...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- Babas
- Pocket Bike

Courage Labrif !!!!!!
Tous mes voeux de prompt retablissement !!
PS : J'ai arrété de Fumer il ya 2 mois maintenant et je bien me sens MIEUX !!!!!!!!
Amis fumeurs, arretez la clope c'est un poison... Ok je suis un peu plus sérré dans mon cuir (j'ai pris 8 kilos...) mais je me remet au sport de bon coeur !!!
Allez une bonne resolution pour 2004 ! Stop a la clope en plus avec les economies vous pourrez changer de becane tous les 2 ans !!!
Tous mes voeux de prompt retablissement !!
PS : J'ai arrété de Fumer il ya 2 mois maintenant et je bien me sens MIEUX !!!!!!!!
Amis fumeurs, arretez la clope c'est un poison... Ok je suis un peu plus sérré dans mon cuir (j'ai pris 8 kilos...) mais je me remet au sport de bon coeur !!!
Allez une bonne resolution pour 2004 ! Stop a la clope en plus avec les economies vous pourrez changer de becane tous les 2 ans !!!
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
En MT-01 je pourri les traine patins...
- manu
- Twin poussif

Bon rétablissement à toi et surtout du courage pour arreter la clope.
J
'ai arreté depuis bientot 2 ans, le jour ou j'ai eu mon permis moto : je m'étais donné cet évennement.
Jusqu'à maintenant, je tiens sans soucis et cela a été plus facile que prévu (pas de patch, presque pas de kilos en plus).
Je fumais environ 1 paquet par jour.
J
'ai arreté depuis bientot 2 ans, le jour ou j'ai eu mon permis moto : je m'étais donné cet évennement.
Jusqu'à maintenant, je tiens sans soucis et cela a été plus facile que prévu (pas de patch, presque pas de kilos en plus).
Je fumais environ 1 paquet par jour.
Manu, FZA member