Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Miki93
Mob
Mob

Re: amortisseur

Message par Miki93 »

Le ya009 se trouve neuf a 250e facilement... Patience ... Y'en a regulierement sur le coincoin dans la boite ... Provenance fz8 .

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Miki93 a écrit :Le ya009 se trouve neuf a 250e facilement... Patience ... Y'en a regulierement sur le coincoin dans la boite ... Provenance fz8 .

Il est mieux que celui d'origine des FZ1 2006 ?

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Miki93 a écrit :Le ya009 se trouve neuf a 250e facilement... Patience ... Y'en a regulierement sur le coincoin dans la boite ... Provenance fz8 .

Pour ma part, commander en attente de reception....... :D :D
FZ1N 2009 jaune/noir

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Vont tous finir sur des fz1 les Ohlins YA009, en même temps cela aurait été un minimum sur nos fz1 en sortie d'usine !
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

anto22 a écrit :Vont tous finir sur des fz1 les Ohlins YA009, en même temps cela aurait été un minimum sur nos fz1 en sortie d'usine !

Et pourquoi ils les remplacent sur les FZ8 ?!

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

amorto reçu et en prime, une casquette yam racing :D
FZ1N 2009 jaune/noir

pyrdit
Touriste
Touriste

Message par pyrdit »

ça y est premier tour de roue avec l'Ohlins, il est vrai que le comportement me met plus à l'aise, je dirai plus sain :-D

Bon investissement, satisfaction après la 1ière sortie OK

Ohlins reduce.jpg

:hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: amortisseur
de AsTro » 06 Mar 2014 0:08

anto22 a écrit:
Vont tous finir sur des fz1 les Ohlins YA009, en même temps cela aurait été un minimum sur nos fz1 en sortie d'usine !
Et pourquoi ils les remplacent sur les FZ8 ?!

C'est parce que d'origine sur le FZ8 c'est vraiment de la daube le point faible :bad-words: d'où la sortie de la série SPR avec ces améliorations de tenue de route entre autre...

Pour ma part je ne regrette pas mon S46 DR1 touché à 250€ chez le concess et revente de mon amorto 100€ pour un FZ8 sur le good corner.Nickel !
Avec changement d'huile de fourche en même temps ...quel changement! :-D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Pour ma part apres 800 km avec cet amorto rien a redire c est vraiment mieu que l origine ce petit ohlins ya009 :)

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

Miki93 a écrit :Pour ma part apres 800 km avec cet amorto rien a redire c est vraiment mieux que l origine ce petit ohlins ya009 :)

Amorto installé, quel changement, en tout cas un bon retour sur investissement :D , je ressens vraiment la différence par rapport a l'origine.....
FZ1N 2009 jaune/noir

Répondre