Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evol DoubiFazer2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Evol DoubiFazer2

Message par CadioR1 »

DoubiFazer2 a écrit :J'ai jamais testé la pousset en fazer.

Tu te mets en seconde avec le contact, tu pousses et tu laches l'embrayage avec un filet de gaz et VROUM... lps_bravo
Quand tu lâches l'embrayage, c'est mieux d'être assis sur la moto, sinon, attention à la chute...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DoubiFazer2 »

Le temps permet de nouveau de rouler ;)
Donc ma batterie ne tien pas trop , une semaine de repos et poussette obligatoire.
Mais par contre si je fais 40km le matin le soir elle démarre nikel.

Je cherchai une nouvelle batterie et j'ai trouvé des écart assez énorme sur les batterie Yusa
70€ sur se site http://www.batterie4moto.fr/batterie-mo ... 2b-bS.html
et 30 de plus chez dafy.

quand pensez vous, ça vau le cou(Dafy voleur)?

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

DoubiFazer2 a écrit :Je cherchai une nouvelle batterie et j'ai trouvé des écart assez énorme sur les batterie Yusa
70€ sur se site http://www.batterie4moto.fr/batterie-mo ... 2b-bS.html
et 30 de plus chez dafy.

quand pensez vous, ça vau le cou(Dafy voleur)?

Comme toujours , dépend du Nbre d'intermédiaires parmis les fournisseurs d'une entreprise prix de vente = prix d'achat X 3 ou X 5 , tout dépend de la vitesse a laquelle on veut s'enrichir ou couler , histoire de gestion :teuteul:

Suis souvent etonner de voir les rabais possible apres discution en live, de plus les fournisseurs ne sont pas "tous" localisés dans l'hexagone ;)

Le net te permet si on prend le temp Bien sur ,de chercher a trouver un meilleur tarif , dans le cas d'un élement soumis a garantie , il faut aussi tenir compte de la facilitée d'échange en cas de probleme :( donc le prix n'est pas tjs a prendre en compte , mal stocker une batterie peut perdre sa longevité ,donc si le revendeur tarde a rembourser ou remplacer , pas de moto pendant ce labs , de plus faire valoir ses droits sans face a face , pas simple ,tjs vérifier les condition d'échange sur site,réputation coté net du vendeur (recherche prob déja signalés ) ;)

A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Pour les batteries ,on peut voir aussi en magasin de motoculture de plaisance ,certaines batteries de tracteurs-tondeuses correspondent à celles de nos motos ,mais sont souvent beaucoup moins chères .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

christophedu47 a écrit :Pour les batteries ,on peut voir aussi en magasin de motoculture de plaisance ,certaines batteries de tracteurs-tondeuses correspondent à celles de nos motos ,mais sont souvent beaucoup moins chères .

Ca c'est surtout valable pour HONDA , font de Bonne "Tondeuse" :mrgreen: :jesors

A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je vais allez chez yamaha il mon préparé une batterie origine que je vais cherché demain.
Il me restera un matin a pouser encor et c'est fini

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Un mécano m ' a dit que ça leur faisait du bien, de les pousser de temps en temps !
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Monsieur de chez yam ma monter ma batterie origine (92€) .
Et ma annoncer qu'il fallait que je change mes joints spy :( et qu'un bon nettoyage carbu ferai du bien (ça je m'en doutai vu les trouve a l’accélération que j'ai).
Reste e me dire si je me sent cap ou pas de me lancer dans la vidange+spy de la fourche

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Se weekend petit tour au 29eme puce moto à Niort

Image
Mauvais chois de stationnement a coter de ces grosse machine elle fait toute petite

http://www.lanouvellerepublique.fr/Tout ... on-1832586

J'en ai profiter pour commande un selle confort car madame n'a vraiment pas aimé les 1h de moto(Bon aussi pour moi quand même).
Je l'ai pris chez top sellerie 190€ pris salon au lieu de 245€

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

C'est pas la taille qui compte ;) C'est la façon de s'en servir ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre