Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
loulouwest a écrit :Bonjour à tous Titulaire du permis moto depuis 2010, j'ai opté pour un fazer 600 de 99 pour première monture. Quel pied j'ai pris avec ce pégase, maniable et léger, un vrai plaisir au guidon. Après une casse moteur un an plus tard, j'aurais pu changer pour plus moderne. Mais non, j'ai repris un FZS un peu plus récent puisque de 2003. Lors de mon achat il était d'origine et de couleur bleu, après quelques mois je n'ai pu résister de le modifier et de le rendre encore plus beau. Aujourd'hui il est caréné et de couleur noire pailleté bleu (dommage cela ne se voit pas sur les photos). Pour rien au monde je ne changerai de moto.
loulouwest a écrit :Bonjour à tous Titulaire du permis moto depuis 2010, j'ai opté pour un fazer 600 de 99 pour première monture. Quel pied j'ai pris avec ce pégase, maniable et léger, un vrai plaisir au guidon. Après une casse moteur un an plus tard, j'aurais pu changer pour plus moderne. Mais non, j'ai repris un FZS un peu plus récent puisque de 2003. Lors de mon achat il était d'origine et de couleur bleu, après quelques mois je n'ai pu résister de le modifier et de le rendre encore plus beau. Aujourd'hui il est caréné et de couleur noire pailleté bleu (dommage cela ne se voit pas sur les photos). Pour rien au monde je ne changerai de moto.
SOON ON THE ROAD
Bien joli ce fazer , tu aurais d'autres photos ?
Promis je prendrai de nouvelles photos lorsqu'il y aura un peu de soleil, cela permettra peut être de voir le pailletage bleu de la peinture qui je l'avoue est un peu particulier.
Pascal29 a écrit :Bienvenue Par Minou ! Dans quel coin tu roules ?
Je roule dans la Marne (bien que je ne remplisse pas le réservoir de champagne) mais aussi un peu en Picardie. En tout état de cause merci de votre accueil.
@loulouwest , t'a bien réduit le Garde Boue AV + 1 pour les Photos
A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! “Albert Einstein”
loulouwest a écrit :Je les ai tout simplement fabriquée
bien joué
si tu a des photos ou des liens pour des colliers etc.. je suis preneur ;-)
Je devrais bientôt démonter le carénage pour son nettoyage complet, je te prendrais des photos des fixations, mais elles sont faites à partir d'équerre que tu trouves dans n'importe quel magasin de bricolage.
SOON ON THE ROAD
Bien joli ce fazer , tu aurais d'autres photos ?
Promis je prendrai de nouvelles photos lorsqu'il y aura un peu de soleil, cela permettra peut être de voir le pailletage bleu de la peinture qui je l'avoue est un peu particulier.
Comme promis voici d'autres photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.