Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
- Pascal29
- Mob

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Salut, jokerbikers et bienvenue à toi. 

La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
- loulouwest
- Inscrit(e)

jokerbikers69 a écrit :salut j ai 31 ans et je suis le nouveau propriétaire d'un FAZER 600 rouge de 99 à 46000km
Bienvenu à toi jokerbikers69. Essai de nous mettre une petite photo.
Brûle la gomme pas ton âme
-
Jean-c
- Inscrit(e)

Salut
Je me décide à écrire une petite présentation, car j'ai acheté un 600 de 1999 cet été et avec l'aide du forum j'ai pu le débugger petit à petit.
Quand j'ai acheté cette moto, elle tournait comme une casserole, et impossible d'en tirer quoi que soit sur le filet de gaz.
Merci à tous les courageux passionnés qui rédigent des CR et aux participants constructifs, grace à votre aide, j'ai pu nettoyer les carbus (3 gicleurs de ralenti bouchés... ca aide pas) changer les joints de puits pointeau, remplacer les pipes, retendre la distri qui claquait, et bien entendu vidanger tous les fluides. J'ai aussi remplacé le silencieux par un d'origine en bon état pour sauvegarder mes oreilles et éviter les pétarades.
Avec tout ca j'ai retrouvé une moto agréable à rouler à toutes les allures.
Il reste une synchro à faire, et quelques petits entretiens. Je m'en occuperai aux beaux jours, car je bricole dehors.
A bientôt
Je me décide à écrire une petite présentation, car j'ai acheté un 600 de 1999 cet été et avec l'aide du forum j'ai pu le débugger petit à petit.
Quand j'ai acheté cette moto, elle tournait comme une casserole, et impossible d'en tirer quoi que soit sur le filet de gaz.
Merci à tous les courageux passionnés qui rédigent des CR et aux participants constructifs, grace à votre aide, j'ai pu nettoyer les carbus (3 gicleurs de ralenti bouchés... ca aide pas) changer les joints de puits pointeau, remplacer les pipes, retendre la distri qui claquait, et bien entendu vidanger tous les fluides. J'ai aussi remplacé le silencieux par un d'origine en bon état pour sauvegarder mes oreilles et éviter les pétarades.
Avec tout ca j'ai retrouvé une moto agréable à rouler à toutes les allures.
Il reste une synchro à faire, et quelques petits entretiens. Je m'en occuperai aux beaux jours, car je bricole dehors.
A bientôt
-
_J0H_
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Je m'appelle Johanna et j'ai acheté un 600 Fazer en avril 2013.
J'ai eu mon permis en novembre 2012.
C'est donc ma première moto, que j'ai achetée avec un peu plus de 35000km.
Elle n'avait pas roulé depuis 4 ans, mais elle tourne comme une horloge, et une petite révision et un rinçage de réservoir lui ont suffit pour repartir !
Les pipes d'admission sont craquelées, mais vu l'épaisseur, j'attend que ca empire un peu plus ....
C'est une super moto !!!
Si j'ai rejoint le forum aujourd'hui, c'est pour avoir des petits conseils mécaniques...
En effet, l'amortisseur arrière m'a l'air un peu fatigué, même si elle n'a que 36000. Le fazer saucissonne de plus en plus (le routes que j'emprunte sont majoritairement des virolos).
Quels seraient vos conseils?? Reconditionnement? Le remplacer par un amorto d'une moto "plus sportive", ca se fait?
Merci d'avance!
Longue vie à tous, et ravie d'être parmis vous
Je m'appelle Johanna et j'ai acheté un 600 Fazer en avril 2013.
J'ai eu mon permis en novembre 2012.
C'est donc ma première moto, que j'ai achetée avec un peu plus de 35000km.
Elle n'avait pas roulé depuis 4 ans, mais elle tourne comme une horloge, et une petite révision et un rinçage de réservoir lui ont suffit pour repartir !
Les pipes d'admission sont craquelées, mais vu l'épaisseur, j'attend que ca empire un peu plus ....
C'est une super moto !!!
Si j'ai rejoint le forum aujourd'hui, c'est pour avoir des petits conseils mécaniques...
En effet, l'amortisseur arrière m'a l'air un peu fatigué, même si elle n'a que 36000. Le fazer saucissonne de plus en plus (le routes que j'emprunte sont majoritairement des virolos).
Quels seraient vos conseils?? Reconditionnement? Le remplacer par un amorto d'une moto "plus sportive", ca se fait?
Merci d'avance!
Longue vie à tous, et ravie d'être parmis vous
-
t7ma
- Inscrit(e)

Bonjour,
Moi c'est Thomas, heureux depuis novembre 2012 (permis), encore plus depuis juillet 2013 (moto)
J'ai opté pour un fazer rouge et noir de 2001, 32000kms, très bien conservé et je connais l'ancien proprio.
Elle est entièrement d'origine !!! (Pot yamaha racing, en option je crois!!??)
Je m'amuse de plus en plus avec et je suis ici pour ... apprendre, voir des modifs, faire mon entretien
seul avec vos conseils...
Merci d'avance pour cette mine d'info

Moi c'est Thomas, heureux depuis novembre 2012 (permis), encore plus depuis juillet 2013 (moto)
J'ai opté pour un fazer rouge et noir de 2001, 32000kms, très bien conservé et je connais l'ancien proprio.
Elle est entièrement d'origine !!! (Pot yamaha racing, en option je crois!!??)
Je m'amuse de plus en plus avec et je suis ici pour ... apprendre, voir des modifs, faire mon entretien
seul avec vos conseils...
Merci d'avance pour cette mine d'info

Modifié en dernier par t7ma le 11 mars 2014, 15:10, modifié 2 fois.
-
GIOGIO
- Inscrit(e)

Hello!
Nouvellement inscrit sur le forum, ca fait qd même depuis 9 mois que je le consulte, c'est à dire depuis que j'ai acheté mon FZS 600 de 1999, 33000km. Aujourd'hui 36500km. Un régal!
C'est vraiment cool de pouvoir se passer des mécanos des garages grâce à vos contributions! Merci!!! J'ai déjà du économiser pas mal de pognon!!
Pour info, je suis à Marseille. Utilisation ville et qq balades, mais pas assez!
Bon là j'ai de nouveau un souci sur mon Faz, alors je change de rubrique!
Bonne soirée!!
Nouvellement inscrit sur le forum, ca fait qd même depuis 9 mois que je le consulte, c'est à dire depuis que j'ai acheté mon FZS 600 de 1999, 33000km. Aujourd'hui 36500km. Un régal!
C'est vraiment cool de pouvoir se passer des mécanos des garages grâce à vos contributions! Merci!!! J'ai déjà du économiser pas mal de pognon!!
Pour info, je suis à Marseille. Utilisation ville et qq balades, mais pas assez!
Bon là j'ai de nouveau un souci sur mon Faz, alors je change de rubrique!
Bonne soirée!!
- Pascal29
- Mob

Salut les nouveaux. Bienvenue sur le faux rhum.
Il y a eu une promotion sur les inscriptions ?

Il y a eu une promotion sur les inscriptions ?

La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
-
krys972
- Pocket Bike

C'est toujours sympa d'accueillir de nouveaux arrivants , alors bienvenue à toutes et à tous 
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

bienvenue au nouveaux !!!!!
poster-nous des photos de vos moto et modif effectuée pour les embellire
poster-nous des photos de vos moto et modif effectuée pour les embellire
-
jonatan77
- Inscrit(e)

Bien le Bonjour Jonathan 27 ans habitant fontainebleau et propriétaire depuis 1 semaine d un fazer de 1998 noir avec 15 000 km acheté en concession a chalon sur saone première main pot devil et c'est tout pas de probleme particulier enfin en meme temps j'y connais pas grand chose lol 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.