Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[TUTO] Montage Echappement DEVIL FZ6
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: [TUTO] Montage Echappement DEVIL FZ6
franchement tout est faisable!
- BESSON
- Pocket Bike

Percer des trous dedans ? 

-
CabalusBoB
- Inscrit(e)

fazerman 69 a écrit :il te suffit peut-être de regarder les tiennes pour voir si c'est faisable artisanalement, non
c'est ironnique ou juste pour le plaisir de chambrer un nouveau ?
évidemment je les ai regardées et retournées dans tout les sens. j'ai l'intention de les modéliser sur Catia pour donner ça a une des nombreuses boites de méca de la région.
mais poser une question n'a jamais nuit a personne (ni y répondre d'ailleurs
)"Vous êtes prié de laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant"
HFT
HFT
- fazerman 69
- Twin poussif

non, c'est interrogatif
si tu les fais faire par une boite de méca, ce n'est plus artisanale et ça te couteras plus cher que chez devil
par contre, il suffit peut-être de percer celles d'origine ou juste de faire changer le diamètre du tube par un plus gros .
perso , je roule sans chicane avec mon devil, tous les jours en agglomération et dans le centre de lyon, en dessous de 5000 trs le bruit est acceptable, il suffit de ne pas faire ronfler et tout se passe bien, au cas ou, j'ai la chicane sous la selle mais je n'ai jamais eu de problème

si tu les fais faire par une boite de méca, ce n'est plus artisanale et ça te couteras plus cher que chez devil
par contre, il suffit peut-être de percer celles d'origine ou juste de faire changer le diamètre du tube par un plus gros .
perso , je roule sans chicane avec mon devil, tous les jours en agglomération et dans le centre de lyon, en dessous de 5000 trs le bruit est acceptable, il suffit de ne pas faire ronfler et tout se passe bien, au cas ou, j'ai la chicane sous la selle mais je n'ai jamais eu de problème

@+

- BESSON
- Pocket Bike

Ou lala, la fameuse rivalité LOIREvsRHÔNE … 
-
CabalusBoB
- Inscrit(e)

C'est pas seulement une question de faire trop de bruit pour les autres, j'ai justement fait un aller/retour a lyon hier soir et a la fin, j'en avais plein le casque de ce bruit !
si c'est pour avoir une migraine après chaque roulage, ça vaut pas le coup...
et l'intéret de les faire faire a mes plans, c'est que je n'ai plus cet aspet bi-tube assez moche des chicannes devil !
si c'est pour avoir une migraine après chaque roulage, ça vaut pas le coup...
et l'intéret de les faire faire a mes plans, c'est que je n'ai plus cet aspet bi-tube assez moche des chicannes devil !
"Vous êtes prié de laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant"
HFT
HFT
-
MrHey156
- Inscrit(e)

Merci pour ton tuto il m'a bien servit pour le montage de mon pot léovince !
-
fcjarjar
- Inscrit(e)

Salut.
Après 5 ans je vois que le tuto est toujours dispo et aide toujours.
Pour info j'ai toujours mon FZ6 et les Devil n'ont pas bougés depuis 5 ans.
Elle ronronne toujours comme il y a 5 ans.
Je suis malheureusement à la recherche du certificat d'homologation. Avez vous ça ?
Les chicanes sont bien-sur tombées mais même dans le sac à dos nos amis les képis bleu me demande le certificat...
Merci d'avance.
V
Après 5 ans je vois que le tuto est toujours dispo et aide toujours.
Pour info j'ai toujours mon FZ6 et les Devil n'ont pas bougés depuis 5 ans.
Elle ronronne toujours comme il y a 5 ans.
Je suis malheureusement à la recherche du certificat d'homologation. Avez vous ça ?
Les chicanes sont bien-sur tombées mais même dans le sac à dos nos amis les képis bleu me demande le certificat...
Merci d'avance.
V
-
fcjarjar
- Inscrit(e)

Apres une réponse très rapide du site de Devil voici le lien :
http://www.devil-exhaust.com/fr/devil-exhaust-notice.cfm?type=notice&reference=55703
Le Certificat est le même pour l'ancienne référence et la nouvelle. (Perso niveau bruit et beauté j'ai une préférence pour le magnum ancien model !!)
V à vous !!
http://www.devil-exhaust.com/fr/devil-exhaust-notice.cfm?type=notice&reference=55703
Le Certificat est le même pour l'ancienne référence et la nouvelle. (Perso niveau bruit et beauté j'ai une préférence pour le magnum ancien model !!)
V à vous !!
-
TeamFFF
- Zone rouge

Merci à toi pour ce retour

, non