Bon toujours pas de réponse de mon vendeur de kit alternateur
ca me fout les boules sachant que ca fait depuis début février que j'essais de le joindre et que je sais que c'est un concessionnaire
donc soit j'ai pas de bol soit mon numéro est black listé car ca sonne toujours jusqu'à la messagerie vocale!!!
mais bon je perds pas patience (enfin pas trop

) et je continue à appeler
je finirais bien par les avoir un jour quand même
Sinon PC3 récupéré et ya plus qu'à me décider sur le lieu de réglage
pour le moment j'hésite entre gentlement riders dans le 77 (et accessoirement à presque 100km de chez moi) chez qui ma précédente R6 avait été et j'en étais satisfait
Ou Helit moto juste à côté de la maison, plus cher mais pas moins compétent bien au contraire
détail sympa, le type qui m'a vendu le PC3 m'a quasiment donné les platines de déport de notre ami Carlos et toute la visserie avec
bien urbain le gars
Mes suspattes doivent aller chez tech system depuis 2 semaines mais vu que je m'aimerai vraiment mettre tout l'interne dune fourche de R6 dans la mienne, je traine un peu des pieds (j'ai ptet trouver mon bonheur)
Pour info tech system c'est une moto reine du championnat roadster cup en 2006 ou 2007 je sais plus trop sur base origine
Donc rien de bien nouveau puisque ce sera
Fourche de FZ6 avec interne R6
amorto arrière d'origine préparé en hydraulique (lui me conseille de laisser le ressort d'origine pour le moment et voir après si ca convient)
vu son epxérience je vais l'écouter
voilà voilà
ca avance doucement mais ça avance
dès que je commence le démontage de tout mon bordel et le montage des pièces je vous mets des photos histoire de rendre le topic plus vivant