Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compatibilité boitier CDI fz1 avec et sans ABS ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: Compatibilité boitier CDI fz1 avec et sans ABS ?

Message par jfj »

oui elles ont la même référence
exemple
ton FZ1N abs de 2009 :arrow: 2D1-8591A-70
FZ1N de 2009 :arrow: 2D1-8591A-70

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Mais si boitier antérieur a 2009 ce ne sera pas la même reférence et de plus l'abs n'était pas encore dispo sur fz1 avant 2009.... je suis tatillon mais des fois qu'une bonne affaire se présenterait sur un cdi 2006 2007 ou 2008 que l'on trouve plus facilement. :mrgreen:

Ce qui est intéressant c'est qu' avec un ECU a partir de 2009 ou meme reférence on est tranquille, c'est déja mieux que de devoir changer le neiman....etc
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

quand la référence change c'est parce yam a revu sa map

exemple
une ecu de FZ1S abs 2007 :arrow: même référence que pour un FZ1N 2007

le système abs à son propre boitier de contrôle

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

L'ABS à ça propre unité de contrôle ! Je ne savais pas !

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

jfj a écrit :je t'apporte une bonne nouvelle
j'ai appelé un pote qui a déjà fait un test d'inversion d'ecu entre un R6 2006 et 2007
résultat il n'a eut que la reprogrammation à faire avec sa clé rouge ;)

JFJ, je viens de te relire et donc tu dis qu'il n'a eut que la reprogrammation à faire avec sa clé rouge pour mettre en fonction le nouveau CDI

Tu veux dire qu'avec la clé rouge d'origine de la bécane il a reprogrammé le nouveau CDI sans rien changer d'autres.

Le problème est que les mecs ne lâchent pas le cdi sans faire un lot neiman + serrures etc... :(

Un petit lien intéressant sur les clé codées ou pas:
http://www.motoservices.com/panne/perte-cle-moto.htm
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui c'est bien ça

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Ecu d'occasion installé, celui-ci ne prend pas le code de ma clé rouge contrairement a ce que dit la revue d'atelier :-?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

mince :(
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Je n'aie pas débranché la batterie pdt la manip, peut être faudrait voir de ce coté :(

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

anto22 a écrit :Ecu d'occasion installé, celui-ci ne prend pas le code de ma clé rouge contrairement a ce que dit la revue d'atelier :-?

La moto ne démarre pas avec la clé rouge?
As-tu un code d'erreur?

Répondre