Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compatibilité boitier CDI fz1 avec et sans ABS ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Compatibilité boitier CDI fz1 avec et sans ABS ?

Message par anto22 »

Elle ne démarre pas et je n'aies pas de code erreur
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

anto22 a écrit :Elle ne démarre pas et je n'aies pas de code erreur

Le compteur s'allume?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je crois avoir lu de jfj que la moto ne doit pas démarrer avec la clé rouge...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Zeitoon a écrit :je crois avoir lu de jfj que la moto ne doit pas démarrer avec la clé rouge...

Dans le manuel c'est écrit que si..

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jfj ???
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Le compteur s'allume, le démarreur tourne mais pas de démarrage.
Sinon on peut démarrer avec la clé rouge, il faut juste éviter de l'utiliser au quotidien au risque de la perdre.

Cependant je ne comprend pas le N.B de yamaha, ils ont du oublier des mots :drinking:

C'est comme l'enregistrement des clé noires, je ne trouve pas leur explication des plus simples a interpréter mais çà c'est bon :mrgreen:

Ici dans le cas de la clé rouge je comprend qu'il faut la mettre sur ON et puis c'est tout mais apriori pas tout a fait.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Zeitoon a écrit :jfj ???

oui tu peux

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

anto22 a écrit :Le compteur s'allume, le démarreur tourne mais pas de démarrage.
Sinon on peut démarrer avec la clé rouge, il faut juste éviter de l'utiliser au quotidien au risque de la perdre.

Cependant je ne comprend pas le N.B de yamaha, ils ont du oublier des mots :drinking:

C'est comme l'enregistrement des clé noires, je ne trouve pas leur explication des plus simples a interpréter mais çà c'est bon :mrgreen:

Ici dans le cas de la clé rouge je comprend qu'il faut la mettre sur ON et puis c'est tout mais apriori pas tout a fait.

tu mets le contact sur ON avec la clé rouge
le voyant anti démarrage doit s'allumer 1s
puis s'éteint si c'est le cas alors l'enregistrement est ok
là tu vérifies que la moto démarre bien avec la clé rouge
si c'est bon tu peux passer à l'enregistrement des clé noires

si ça ne fonctionne pas, je pourrai dire au pote que c'est un mito

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Je vais refaire un essai dans la semaine.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

2nd test effectué.
Batterie débranchée, pose du nouvel ECU, aucune prise de code, la led continue de clignoter
Capteur de température d'air reconnecté pour les essais cette fois :mrgreen:
Le compteur s'allume , inscription Hi a la place de la température + les bruit habituels a la mise du contact sauf la pompe a essence....
Pas de démarrage possible même si le démarreur lui fonctionne.
Accès impossible au diag

Pose de l'ancien ECU
Tout normal a la mise du contact.
Démarrage ok
accès au Diag ok , aucune défaillance en mémoire ( batterie non débranchée entre l'ECU de test et la remise de celui d'origine)

Soit l'ECU qui provient d'un modèle non ABS est donc non compatible soit il a pris la foudre avant

ECU test : 2D1-8591A-60
Origine : 2D1-8591A-80

Répondre