Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci jfj Sympa le vidéo effectivement J'ai regardé aussi le tes Mecacyl, mais on dirais que s'est des vidéo d'il y 20 ans... on vois qu'ils peu de moyen. Domage. Merci encore pour ta réponse, maintenant pour trouver trois cornet long ça ne va pas être la même...
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
salut à tous, si j'ai bien compris, il faut repasser sur un banc dynojet après avoir installé ces cornets ? déjà que le prix est pas donné, mais en plus 300 euros pour un réglage sur banc, cela fait un peu cher le cheval. est ce que le gain au niveau couple, pour des longs, est vraiment réel et ressenti ?
3 non dessolé elle à bien toujours ses 4 cylindres ma grosse qui ronronne au petit oignons. Ça douille sérieux quand même.... l'alu s'est beau mais pour être enfermé dans une boite.. je vais regarder en plastique car en en plus cas d'expertise sans chante un peux moins...
Bon il n'y a pas photos bike colors racing c'est du sérieux et depuis pas mal de temps déjà , donc les voisins de phil peuvent y aller les yeux fermés du côté d'issoire. Avant il était dans la région parisienne.
Il y a quand même quelque chose qui me surprend dans la vidéo à 1min 55 il parle de retreindre les cornets mais quand on voit ceux qu'il installe en alu et bien ils sont beaucoup plus longs (d''où le gain de couple) mais où est la restriction alors ???? puisqu'ils ont le même diamètre pour s'incérer ...comprend pas
Quelqu'un aurait-il des liens pour des cornets à prix raisonnable?
Merci
A bientôt
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator