bonjour a tous
Nouveau petit ou gros soucis je sais pas sur ma fazer 1000 2002.
Je penche pour la batterie hs mais pas sur!!
je mexplique je met le contact les voyant s'allume a peine j essaie de la démarrer rien du tout se passe,quand je branche sur une batterie de voiture avec des pinces ca demarre ca fonctionne nikel a partir du moment ou je debranche les pinces elle ratatouille j'accellere elle broute est ce que une batterie hs peut provoquer ca? merci par avance pour vos reponse.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème démarrage fazer 1000
-
cedr76400
- Inscrit(e)

- obobo
- Mob

Re: problème démarrage fazer 1000
coucou
oui une batterie HS peux faire ce genre de soucis
déjà recharge la bien et retente
l'alternateur d'une moto est moins costaux que celui d'une BAR donc si la batterie est sous les 10V en débit (pas en la mesurant au voltmètre)
l'alterno ne compense pas complétement et comme on à des système électroniques qui gèrent la moto ...
oui une batterie HS peux faire ce genre de soucis
déjà recharge la bien et retente
l'alternateur d'une moto est moins costaux que celui d'une BAR donc si la batterie est sous les 10V en débit (pas en la mesurant au voltmètre)
l'alterno ne compense pas complétement et comme on à des système électroniques qui gèrent la moto ...
-
cedr76400
- Inscrit(e)

Re: problème démarrage fazer 1000
ok je te remercie je vais investir dans un chargeur de batterie j'en ais pas ,je vais essaye de la recharger et je te redirais ce qu il en est !!!merci c'est sympa bonne continuation!!!!